J'avais soumis la news (incomplète) hier soir également, je fouillais les FTP de Nero et je suis tombé dessus (j'ai vu aussi d'autres sites le proposer en téléchargement, Clubic puis un peu plus tard Gravure-Hebdo ^^).
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de me poser de sérieuses questions :
• Pourquoi mettre à jour une version antérieure (surtout toute la gamme !) alors qu'à côté la nouvelle version se dévoile partout ? (cf les nombreux comparatifs Nero 7 vs Roxio 8 disponibles sur le net et dans la presse)
• Etrangement, le numéro de "sous version" devient identique à celui de Nero 7. Serait-ce effectivement pour mettre à niveau Nero 6 ? Quel intêret ? Ce n'est pas marketing du tout, et je doute que Nero AG soit soudain pris d'intêret vers ses clients...
• Au même moment on voit que la version de démo de Nero 7 n'est plus proposée au téléchargement, et qu'une nouvelle version doit bientôt sortir. C'est étrange comme histoire... (cf
regardez ici).
Alors, rattage de Nero 7 avoué ? L'incompatibilité rencontrée sur de nombreux PC (j'entends par là plantages et bugs pour les uns et pas pour les autres) serait trop difficile à surmonter ? Une toute nouvelle version serait-elle en développement ?
J'avoue être trés curieux, d'autant plus que le changelog de Nero 6 n'est pas du tout à jour (ils en sont à la 6.6.0.16).
EDIT : Corrections mineures effectuées.