mise a jour firmware

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

mise a jour firmware

Messagepar axane » 26 Aoû 2007 22:49

bonjour,suite a un problême d'effacement de dvd rw,je voudrait mettre a jour le firmware de mon graveur un hpdvd writer 300n dont la version date de 2001,grace a l'aide d'un membre de ce forum(voir post Les Médias et leurs utilisations) j'ai installer celui ci, mais j'ai le message suivant:
Image
il est vrai que j'avais desinstaller recordnow il y a lomgtemps, et je n'ai pas de cd pour mon graveur il etait avec le pc ,donc ne devrai-je pas desinstallerl'ancien pilote avant? merci pour votre aide.

ps: windows xp f sp2.
axane
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Aoû 2007

Re: mise a jour firmware

Messagepar Burnitall » 26 Aoû 2007 23:54

axane a écrit:j'ai installer celui ci, mais j'ai le message suivant:
Image


Bonsoir,

C'est normal, ton graveur est un modèle OEM (probablement un NEC ou un Philips) il y a donc des limitations, utiliser les logiciels fournis avec facilitera ta démarche...

Before Running the Update:
The RecordNow software included on the DVD300 installation disc must be installed for the firmware update to operate successfully. Install RecordNow before running this update.



Dès lors le mieux c'est de relancer le Cd/DVD de HP contenant les softs requis, ici recordNow. Aucune autre version que la version OEM ne te permettra de flasher ton graveur. C'est verrouillé !

Autre chose à tester peut-être...
> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 28&lang=fr :doh:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar axane » 27 Aoû 2007 10:23

merci ,Burnitall en fait je possede bien un cd de restauration,mais je ne veut pas tout reinstaller, puis-je a partir de celui-ci trouver ce que l'on me demande?
axane
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Aoû 2007

Messagepar Burnitall » 27 Aoû 2007 21:31

Oui je pense. Tu dois pouvoir lancer ce CD et installer uniquement ce que tu souhaites...

M'enfin il y a tellement de version de CD de restauration que rien n'est jamais acquis. :doh:

A noter que HP propose d'acquérir (ils sont culottés !) une version des softs sur Cd à 15 euros. :shock:

> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... fr&lang=fr
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron