Stef a écrit:Bonjour et bienvenue sur GN
Ca te le fait avec tout type de media ou juste un DVD spécifique ?
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour l'accueil....Ben j'ai essayé les deux, cd et dvd qui sont des cds Verbatim CD-R et des DVD Phillips qui sont des DVD+R....
J'ai essayé sur mon PC de bureau et sur mon portable, ça donne la même chose.... Le PC de bureau est en XP Familial mais je suis passé en SP3, le Pc portable est en XP professionnel et est passé en SP3, je me demande si il n'y a pas de cause à effet à cause du SP3?
Merci beaucoup pour ton aide, je n'y connais pas grand chose en gravure....
J'ai désinstallé le graveur externe sur mon PC de bureau à partir du gestionnaire de périphérique, re-démarré et rebranché grâce au plug and play et rien n'y fait.....J'ai deux graveur identiques, ils se comportent de la même façon.....Je n'y comprend rien.....
Fiche Technique MemUp KOBALT - Graveur de DVD±RW - externe - DVD±RW - Hi - Speed USB
Général
*
Type de périphérique :
Graveur de DVD±RW
*
Type de châssis :
Externe
*
Interface :
Hi-Speed USB
*
Compatibilité :
PC
Stockage optique
*
Type :
1 x DVD±RW
*
Vitesse de lecture :
40x (CD) / 12x (DVD)
*
Vitesse d'écriture :
40x (CD) / 8x (DVD-R) / 8x (DVD+R)
*
Vitesse de réécriture :
24x (CD) / 4x (DVD-R) / 4x (DVD+R)
*
Types de supports pris en charge :
CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R
Extension/connectivité
*
Interfaces :
Hi-Speed USB
Divers
*
Câbles inclus :
1 x câble USB - externe
Alimentation
*
Type :
Adaptateur secteur
Logiciels / Configuration requise
*
Logiciel inclus :
Pilotes de périphérique & utilitaires
*
SE requis :
Microsoft Windows 2000 Professional , Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows XP
*
Configuration requise :
Windows 2000 Pro - Pentium III - 800 MHz - RAM 256 Mo - DD 2 Go ¦ Windows ME - Pentium III - 800 MHz - RAM 256 Mo - DD 2 Go ¦ Windows XP - Pentium III - 800 MHz - RAM 256 Mo - DD 2 Go
Merci beaucoup, bonne journée....
A+, jovial59.