mon nec 3520 a ne grave pas les dvd mais les cd

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

mon nec 3520 a ne grave pas les dvd mais les cd

Messagepar anakinlepadawan » 06 Aoû 2005 19:02

bonjour j'ai un probleme depuis un mois avec mon nec qui ne grave plus les dvd mais les lis il peut egalement graver les cd sans probleme . etant garantie il est parti au sav ils mon fait un echange et la sa marche toujours pas donc c'est pas mon graveur .peut etre la carte mere?AU SECOURS
anakinlepadawan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 19 Juin 2005

Messagepar Eolf » 23 Aoû 2005 23:02

Au lieu d'ouvrir un autre sujet autant continuer celui la.

Tout comme anakinlepadawan je possède un graveur NEC DVD_RW ND-3250A qui marchait très bien jusqu'il y a environ deux semaines.

Avec le logiciel Nero, lors d'une gravure de DVD-R verbatim (a 16x et 8x) la gravure se plante à 33% (on peut le laisser pendant des heures qu'il continuerait).
Avec le logiciel windows, lorsque j'insère un dvd vierge il me le reconnait comme un CD de 700mo et il me dit (dans les propriété) qu'il est plein. Et quand j'essai de copier un fichier sa me dit que windows à rencontré une erreur...

Alors que la gravure de cd elle par contre marche tout à fait et sans aucun problème (ni nero, ni windows).

Je n'arrive pas à comprendre d'ou viens le problème puisque du jour au lendemain le graveur n'a plus voulu graver les dvds (j'a fait aucune utilisation excessive: environ 10 à 12 dvd en 6 mois et une 10aine de cds).

J'espère que quelqu'un aura des réponses à m'apporter parce que sa m'inquiète d'avoir payé aussi cher pour si peu d'utilisations.

merci
Eolf
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Aoû 2005

Messagepar Eolf » 24 Aoû 2005 19:41

Up personne n'a de réponse :s
Eolf
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Aoû 2005



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron