NEC 3520: gravure super mais pas de lecture

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

NEC 3520: gravure super mais pas de lecture

Messagepar BCG » 15 Fév 2005 22:45

Bonjour. Je viens d'acheter un graveur NEC 3520 qui marche super bien en gravure. Par contre, je dois regarder les films sur le lecteur de salon, ce qui n'est pas en soi un problème, mais le NEC refuse tout simplement de lire les DVD alors qu'il les grave sans problème. Nero Show Time 2 s'ouvre normalement mais en appuyant sur le bouton de lecture, l'image du lecteur virtuel Nero Show Time 2 fait un hoquet et puis c'est tout. Quand à Windows Media Player, il me dit de réduire la résolution de l'écran, mais même dans la résolution la plus basse, j'ai toujours le même message. J'en conclus qu'il me manque des fichiers pour la lecture des films, mais quoi ?

Config: XP SP2, AMD 1,7 GHz, 512 RAM DDR, NEC en master sur IDE2, graveur CD Asus en slave sur IDE2, HDD = 1 en master et 1 en slave sur IDE 1. Nero 6.6.0.3, Nero Show Time 2.

Merci de votre aide.
BCG
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Jan 2005
Localisation: Athènes

Messagepar BCG » 16 Fév 2005 17:45

Info supplementaire: j'ai voulu recharger Nero mais je viens de voir sur la pochette du CD fourni avec le graveur: DVD video plug-in NOT included. Ca serait pas ca qui manque ? Si oui, ou peut-on s'en procurer ?
Merci du coup de main.
BCG
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Jan 2005
Localisation: Athènes

Messagepar franz99 » 16 Fév 2005 17:50

BCG a écrit: ou peut-on s'en procurer ?

Sans doute sur le site officiel de Nero
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités