Ben ecoute, le mien était à peine sorti du magasin qu'il tournait déjà en 3200+ à 200Mhz de Bus
et j'ai deux amis qui ont des Bartons et c'est idem.
Disons que les Bartons (FSB333) sont excellent en o/c, surtout les première serie, ils était "de base" complètement debloqués au niveau du multiplicateur (comme le mien
) ce qui n'est plus le cas maintenant
. Et le 2500+ s'est forgé une solide reputation à cause de son prix et de ses grandes qualités d'o/c...
Si ca peut te rassurer ça fait 10 mois qu'il tourne à ce regime sans broncher. Bon j'ai arrangé le refroidissement mais il n'est de toute facon pas tellement moins chaud quand il tourne en 2500+ 1 ou 2°...
et je n'ai même pas toucher au voltage. Par contre quand je veux le pousser plus
, je suis obligé de monter le voltage et le refroidissement, je l'ai dejà poussé à ~2500Mhz mais je ne le referai plus promis
tu penses que si je gagne de la tune sur le proc et que la met dans la carte mere(sur prefere asus)..c'est mieux?
C'est sûr, ne te limite pas trop pour la CM, pour 85€ il y a d'excellente CM, si tu veux mettre un minimum pour un maximum je prendrai l'Abit pour le dual channel mais l'asus, je l'ai eu et je n'ai pas eu à m'en plaindre du tout avec mon barton