CapJack a écrit:Dans CloneCD 5.5 :
Fichier -> préférences > fonctions approfondies -> "ne pas éjecter le disque lorsque la gravure est terminée".
Pour CloneCD 6, je ne sais pas, mais je suppose qu'il y a l'équivalent...
Ben alors, Koba ?
Scaramanga a écrit:Bah si tu veux faire plusieurs CD/DVD à partir d'une source, pourquoi ne pas choisir "image recorder " dans la liste des graveur et faire des multiples copie a partir de cette image crée ? ?
Sam58 a écrit:Un bon gros bout de scotch sur le tiroir, et tu m'en dira des nouvelles...
CapJack a écrit:Ça m'apprendra à lire.
Koba a écrit:....parce que 9 fois sur 10, je referme la porte de ma tour et elle se prend la trappe du lecteur en pleine tronche ! ....
Pierre G a écrit:Bonjour,Koba a écrit:....parce que 9 fois sur 10, je referme la porte de ma tour et elle se prend la trappe du lecteur en pleine tronche ! ....
Laisses la porte ouverte
ok je sors
Koba a écrit:[Sinon, personne d'autre que les 3 clowns ci-dessus n'a de solution intelligente (je sais, je place la barre fort haut !) à me fournir ?
Koba a écrit:J'ai eu beau parcourir les préférences de long en large, je n'ai pas trouvé une telle option...
CapJack a écrit:Dans la section "General", il y a bien une clef "EjectTheCDLater", mais qui correspond à l'option déjà évoquée, et dans la section "SourceDrive" il n'y a aucune option concernant l'éjection.
CapJack a écrit:En tout état de cause, si Koba veut essayer, il faudra qu'il le fasse manuellement.
Retourner vers Logiciels de gravure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités