Nero 7 : 703 mo sur un CD de 700 mo impossible ?!!

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nero 7 : 703 mo sur un CD de 700 mo impossible ?!!

Messagepar ENCOUNTER » 12 Mar 2006 21:18

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de me découvrir un problème agaçant. J'ai un graveur DVD Pioneer DVR110D@DVR110 et NERO 7.0.8.2. Tout à l'heure, j'ai voulu graver un AVI de 703 mo (taille indiquée par NERO) et ce dernier m'éjecte le CD avec le message suivant: " Espace insuffisant pour graver cette compilation sur ce disque... Veuillez insérer un autre disque disposant davantage d'espace données à inscrire 703 mo, Espace disponible sur le disque 702 mo" :( J'ai bien trouver des tutos sur le net pour forcer nero à graver en overburn, dont celui-ci

http://www.informatique-facile.net/doss ... _dossier=1

Mais l'onglet auquel il est fait référence (menu Fichiers, Préférences, général) est inexistant sur ma version. Auparavant, (Version 5 et 6 aussi me semble t-il) je n'avais aucun problème; juste un message qui m'indiquer que la gravure était possible à condition de finaliser le CD; là, je n'ai rien de tout ça... Help !!!!!!!!!
:(
ENCOUNTER
Nouveau Membre

Re: Nero 7 : 703 mo sur un CD de 700 mo impossible ?!!

Messagepar Scaramanga » 12 Mar 2006 21:26

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
ENCOUNTER a écrit:Mais l'onglet auquel il est fait référence (menu Fichiers, Préférences, général) est inexistant sur ma version. Auparavant, (Version 5 et 6 aussi me semble t-il) je n'avais aucun problème; juste un message qui m'indiquer que la gravure était possible à condition de finaliser le CD; là, je n'ai rien de tout ça... Help !!!!!!!!!
:(

Essais :
fichier/Option , onglet fonctions approfondies ...
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Re: Nero 7 : 703 mo sur un CD de 700 mo impossible ?!!

Messagepar ENCOUNTER » 12 Mar 2006 21:34

J'ai essayé effectivement, mais il n'y a rien qui puisse m'aider... Là, je sèche...
ENCOUNTER
Nouveau Membre

Messagepar ENCOUNTER » 12 Mar 2006 22:27

Bon à priori j'ai solutionné mon problème, sans véritablement le faire exprès, j'ai effectivement fouillé dans "fichier/Option , onglet fonctions approfondies" et j'ai mis les paramètres de gravure sur disque entier et Ô miracle, j'ai réussi à le graver. Merci Scaramanga Pour l'aide :D
ENCOUNTER
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message