Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'espere qu'une personne pourra m'aider.
Mon PB :
Je ne peux pllus lire mes dvd gravé avec nero 8 sur ma platine de salon ( qui lit pourtant bien les divx et autres c certain!! ).
J'ai changé de pc depuis 1 semaine, je suis sous vista et j'ai nero 8 ( avant xp et nero 6, la jamais aucun pb pour graver ou lire sur ma platine). Je fait comme d'hab', je fais graver un disque de données, j'ajoute mes fichier (.avi ), et clic sur graver.J'ai bien le message de fin " gravure terminée avec succés " mais une fois que je met le dvd dans ma platine j'ai un " no cd " qui apparait.J'ai essayé de finaliser le dvd, j'ai changé de marque, rien n'y fait.Mes autres dvd gravés eux passes bien ( ceux gravé avec nero 6 ) mais là c'est la misere!!! j'ai 2 platine dvd divx et cela ne fonctionne sur aucune des 2! Mon dvd grave bien les dvd+/-rw.
Alors est ce que quand je grave avec NERO 8, j'oublie de faire qq chose???
S'il vous plait aidez moi, sinon je vais finir chez les fous!!
Merci beaucoup.
Sinon pouvez me donner un logiciel de gravure ( si possible gratuit ) qui soit super simple. Je veux juste graver des film en .avi. Un truc tout simple, les graver en dvd de donné tout simplement et surtout que cela passe sur ma platine.
J'ai un Fujitsu siemens
Intel pentium dual core
2048 de ram
et je crois que mon dvd rom c'est :TSST Corp CDDVDW TS-H6538.
Comme platine de salon j'ai une Mystral et une Eltax ( et je vous assure que je lis bien mes divx dessus !!enfin ceux gravé il y a 1 semaine avec l'ancien nero et xp...)
Merci encore de m'aider