LIRE SUR DVD SALON CD VIDEO GRAVER SUR PC AVEC VSO DIVXTODVD

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

LIRE SUR DVD SALON CD VIDEO GRAVER SUR PC AVEC VSO DIVXTODVD

Messagepar MARIETHE » 16 Jan 2006 20:06

JE N ARRIVE PAS A LIRE SUR MON DVD DE SALON SONY HX710 UN CD GRAVER SUR MON PC AVEC DIVXTODVD DE VSO

POUR FAIRE UN TEST J AI PRIS UN PETIT FICHIER AVI
JE L AI CONVERTI SANS PROBLEME AVEC DIVXTODVD
SUR MON PC JE N AI QU UN GRAVEUR DE CD (lecteur de DVD)

il m a generé 3 répertoires :
AUDIO_TS
ORIGINAL (contient le .AVI)
VIDEO_TS (contient des .BUP .IFO et .VOB)

lorsque je mets le CD dans mon lecteur de salon rien ne se passe

JE SUIS COMPLETEMENT NOVICE EST CE QUE QUELQU UN PEU M AIDER
MERCI PAR AVANCE :oops:
MARIETHE
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2006

Messagepar Spilou » 16 Jan 2006 20:28

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News ! :)

Pourrais-tu éditer ton post ainsi que le titre de ton post afin d'en retirer les majuscules ?! C'est plutôt désagréable. Voir nos règlements... :read:

Pour ton problème, tu l'as visiblement déjà résolu toi-même : tu ne possèdes qu'un graveur CD ! Comment veux-tu graver un DVD avec un graveur CD ? :roll:
Les 2 dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS qu'il t'a générés sont normaux : c'est la structure normale d'un DVD-Vidéo. :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar MARIETHE » 16 Jan 2006 22:51

merci pour ta réponse

mon lecteur de salon lit les CD PHOTO je pensais qu il lirait un CD Video
MARIETHE
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2006

Messagepar Koba » 16 Jan 2006 23:07