[PB] lire un DVD-VR sur un PX-708 et graver avec DVDshrink ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

[PB] lire un DVD-VR sur un PX-708 et graver avec DVDshrink ?

Messagepar pjarz » 24 Juin 2004 16:06

Bonjour,

J'ai enregistré des films en DVD-VR avec un enregistreur de salon LG RH4820. J'essaye de relire ces films sur mon PC avec un graveur PX-708A et un des logiciels suivants (DVDshrink, DVDdecrypter, TDA) sans succès. J'ai ensuite essayé DVDlab en ayant extrait un fichier avec Decrypter en mode ISO. DVDlab l'accepte en input et en preview mais impossible de créer une compilation pour aboutir à un DVD-R video standard. Si j'inspecte le fichier, il y a visiblement un header rempli de zéros binaires avant la séquence MPEG proprement dite et çà fait arrêter la compilation en erreur (et sans explication).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

Avez-vous une solution à proposer sans que çà tourne à l'usine à gaz ?

Y a-t-il un endroit où je pourrais récupérer des infos précises sur les fichiers VRO ?

Merci d'avance.
pjarz
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2004
Localisation: Val de Marne

Messagepar randall flagg » 07 Aoû 2004 12:18

Bonjour,
je ne sais pas si tu cherche encore la réponse mais voici la méthode que j'utilise dans ce cas.
avec Nero vision express 2 demande "créer un DVD video"
ensuite fait importer DVD-VR
NVE te ripe tes fichiers sur ton dur.
Ferme NVE.Va voir dans le dossier temporaire de NVE il y a des fichiers MPG (MPG2 et AC3) multiplexés.
Tu peux ensuite les ouvrir dans DVD lab (laisse DVD lab démultiplexer quand il te le demandera) et tu peux faire ton authoring.
Pour moi ça marche nickel.
:)
randall flagg
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Oct 2003

Messagepar pjarz » 07 Aoû 2004 19:17

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Entretemps j'ai trouvé une solution avec un outil nommé IsoBuster qui permet de ripper des DVD-VR. J'utilise ensuite DVDlab ou TDA sans souci. J'essaierai ta solution prochainement.
pjarz
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2004
Localisation: Val de Marne

Messagepar teddy » 11 Aoû 2004 1:17

Salut,
Pour ripper les DVD+RW de mon graveur de salon j'utilise DVD Decrypter .
Je travaille apres avec TMPGEnc DVD Author .
teddy
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Juin 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron