Nero et graveur DVD : PB ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Nero et graveur DVD : PB ?

Messagepar ludo0565 » 13 Juil 2004 11:39

Bonjour à toutes et à tous
J’ai récemment acheté un graveur LG GSA 4082B, j’ai installé les logiciels livrés avec, après avoir désinstallé Néro 5 (que j’utilisais jusqu’alors) vu que j’ai lu dans le guide des logiciels livrés avec le graveur que des logiciels de gravure différents ne se « toléraient » pas.
Comme je n’étais pas satisfait des logiciels livrés avec le graveur, je les ai désinstallés. Je voulais réinstaller Néro 5, mais ce programme n’a pas affiché mon LG GSA dans la fenêtre « sélection de graveur ». Est-il possible de résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses.
Ludovic
ludo0565
Nouveau Membre

Messagepar Sam58 » 13 Juil 2004 11:59

Salut et bienvenue sur GN.

Ton Nero 5 était livré avec ton ancien graveur (version OEM), et ne fonctionnera qu'avec celui-ci.

Pour ton nouveau graveur, tu ne peux utiliser que la version qui a été livrée avec (et la mettre gratuitement à jour), sachant que ton ancien graveur ne seras pas non plus pris en charge.

Pour pouvoir utiliser n'importe quel graveur, il faut acheter une license ou une version boîte. :wink:
Sam58
Modérateur
Modérateur

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message