Bonjour à tous.
Voilà mon problème: ça fait 4 mois que j'ai Nero Express fourni avec le graveur LG GCE-8520B qui fonctionne très bien...
Jusque là tout allait très bien mais pour les besoins de graver sur un CD-R de 800Mo, là il y eu problème: espace sur le disque insuffisant: 97Mo???
Je cherche donc sur le fichier d'aide la manip. pour aller sur nero burning et toutes les options qui vont avec; soit appuyer sur le bouton "nero" qui me donne uniquement le lien du site de nero.
De +, je n'ai pas la petite fenêtre "Quel graveur voulez vous utiliser?" sur la fenêtre d'accueil.
Cela fait donc quelques heures que je cherche sur ce forum qui est très bien des solutions à mon problème.
J'ai vu que quelqu'un proposait d'aller dans les propriétés du raccourci retirer le /w mais ça n'a rien changé.
J'ai vu aussi plusieurs personnes parler du n° de série. J'ose espérer que la version que j'ai (5.5.9.9) et son n° ne me permettent pas d'accéder à nero burning et ses options. Si c'est le cas, que faire?
J'éspère donc que parmi vous se trouvera mon sauveur ou du moins quelqu'un qui peut m'apporter si ce n'est une solution, des idées...
Pour info: Win XP, cm Abit NF7/s,2200+, Geforce 4 ti4200 64Mo, 512DDR PC 2700.
Merci d'avance.
@+.
CATASTROF