Néro pas reconnu par shrink

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Néro pas reconnu par shrink

Messagepar Miky » 04 Oct 2009 10:27

Bonjour à la communauté.
J'ai un problème avec Néro 7 et Shrink 3.2 (téléchargé dernièrement).
Lorsque j'ouvre une image DVD (4 GO pris sur XXXXX) et que je veux ensuite sauvegarder, il ne m'est pas possible de sélectionner mon graveur ATAPI pour lancer la sauvegarde. Je ne peux choisir que fichier ISO ou DISQUE DUR et Shrink me signale que pour graver il faut que Néro soir installé ce qui est déjà fait.
J'ai désinstallé Shrink puis réinstallé et là, surprise, Shrink reconnait Néro mais qu'une seule fois. Je peux graver un film 4GO puis quand je referme Shrink et le réouvre, le même problème revient, il ne reconnait plus Néro.
(j'ai bien coché la croix "PERMETTRE LA GRAVURE AVEC NERO). Après plusieurs manip similiaires le problème subsiste.
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci d'avance.
Miky
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Oct 2009

Re: Néro pas reconnu par shrink

Messagepar Pierre G » 04 Oct 2009 11:05

Miky a écrit:Lorsque j'ouvre une image DVD (4 GO pris sur XXXXX) .........


Pas bon ça, je ne pense pas que tu obtiennes de réponse vu la législation actuelle :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Stef » 04 Oct 2009 16:01

Ne soyons pas aussi radical ! Invitons notre ami à respecter la legislation en vigueur en matière de droit à la copie privée, pour nous pencher sur son problème de compatibilité DVDShrink / Néro !

Quelle version de DVDShrink possèdes-tu ? CSS ou sans CSS ? où l'as tu téléchargé ?
Si c'est sur un endroit farfelu, utilises la notre et recommence :
http://www.gravure-news.com/download/20.php
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 04 Oct 2009 18:56

A la place de Nero, Imagburn. et pis c'est tout.
:D
SQur le site de l'auteru de DSVD shrink, il est question de nero 6.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Miky » 07 Oct 2009 9:04

J'ai bien retélécharger shrink avec le lien de Gravure-News mais ça ne marche toujours pas. Ca fonctionne une seule fois, ensuite Néro n'est plus reconnu.
Miky
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Oct 2009

Messagepar eternam » 08 Oct 2009 19:56

@Micky : ton message n'est pas clair du tout.
Tu dis vouloir sauvegarder ton ISO, ensuite utiliser ton graveur atapi....En clair tu veux graver ton image au format ISO sur un dvd vierge, non ?
Si oui tu n'as pas besoin de Dvdshrink, Nero grave très bien les ISO.
Si tu veux utiliser Dvdshrink pour vérifier ton ISO telechargé, utilise plutôt un logiciel d'émulation de cdrom virtuels comme Daemon Tools ou Virtualcd.
Avec tu pourras vérifier tes dvd au format ISO, voir s'ils possèdent un menu, des sous titres, s’ils sont en français, si le menu ne bloque pas.....
Si tout te convient tu pourras directement a Nero sinon la tu pourras passer par Dvdshrink et personnaliser ton dvd
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Messagepar Miky » 17 Oct 2009 10:27

Problème résolu. Pour ceux que ça peut aider, Vista pose problème avec Shrink (en tous cas sur ma config.)
Il faut ouvrir Shrink en faisant clic droit puis ouvrir en tant que qu'administrateur et ça refonctionne.
Ah VISTA quand tu nous tiens. LOL.
Miky
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Oct 2009



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron