Bonjour à tous
Je vais me décider à passer à Néro et pour celà j'aurai souhaité avoir quelques renseignements de connaisseurs. Ici en Equateur ce n'est pas possible.
1) J'ai un graveur Yamaha CRW-F1 accompagné d'un logiciel Néro Yamaha
Je suppose que c'est une "version gratuite EOM".
2) Je viens d'apprendre que les versions EOM sont spécifiques à chaque marque de graveurs voir mème entre graveur d'une mème marque.
3) J'ai un 2ème graveur LiteOn qui ne sera donc pas reconnu comme tel avec Néro Yamaha si je l'installe à la place de mon lecteur de DVD qui ne me sert qu'à lire des CD Audio (Je ne regarde pas mes DVD sur ordinateur).
4) Dans l'état actuel, si je ne veux que remplacer mon graveur Yamaha par le LiteOn, je doit donc impérativement désinstaller La version de Néro Yamaha et installer la version fourni avec le LiteOn.
5) La version boîte Payante de Néro ( + - 80 €) prend elle en charge comme CloneCD un grand nombre de marque de graveur ? Et, si tel est le cas, ai-je la possibilité d'installer 2 graveurs de différentes marques et qu'ils soient reconnus par Néro ?
D'autre part la version boîte inclue elle les caractéristiques spéciales du Yamaha CRW-F1 ?
6) Je préfère le graveur Yamaha pour la musique et le LiteOn pour la copie de programmes "spéciaux". Je me range du côté des connaisseurs pour dire que le programme de gravure de XP (Roxio Inc) est lamentable.
7) J'utilise essentiellement Windows Média Player 9 pour installer ma collection de CD Audio ( + de 100 déjà gravé) Comment pourrais-je graver des compilations audio avec Néro, le format WMA est-il intégré dans Néro version EOM ou boîte ou faut-il acheter un programme spécial ?
Merci de bien vouloir m'aider.