Nom de volume long

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Nom de volume long

Messagepar DOCLOG » 28 Jan 2008 10:45

Je n'arrive pas à utiliser un nom de volume de plus de 15 caracteres.
J'utilise nero7 pour, entre autres, graver des dvd en mode "DVD VIDEO" et je voudrais pouvoir mettre des noms de disque dépassant 15 caracteres.
Dans l'onglet "Label" des prédispositions on peut, mais dans l'écran de compilation, puis à la gravure, il est tronqué à 15 caracteres.
Or les DVD du commerce ont des noms de disque souvent plus long.

Comment fait-on ? merci
DOCLOG
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2008

Messagepar Koba » 28 Jan 2008 11:19

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News.

Il n'y a malheureusement pas de solution à ma connaissance. Si tu utilises Nero, le nom de volume est limité à 15 caractères, point barre.

Peut-être existe-t-il une astuce, mais je ne la connais pas.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Burnitall » 28 Jan 2008 23:33

ISO 9660 niveau 1 oblige... :doh:

Ce mode est utilisé par défaut par Nero, cependant tu peux le changer (onglet ISO dans Nero) et passer au niveau 2 (32 caractères). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar DOCLOG » 29 Jan 2008 1:30

Burnitall a écrit:ISO 9660 niveau 1 oblige... :doh:

Ce mode est utilisé par défaut par Nero, cependant tu peux le changer (onglet ISO dans Nero) et passer au niveau 2 (32 caractères). :wink:



OK et merci de m'avoir relancé sur cette piste

En fait en modeDVD-ISO on peut changer le niveau ISO mais pas en mode DVD-VIDEO ... c'est là que je coinçais.
La solution était donc : 1 - dans ce que tu rappelles (passer en mode 2 ... et "Iso 9660 uniquement" , dans l'onglet ISO de Nero tout du moins), puis dans LABEL mettre le nom en "Automatique" jusqu'à 32 caractères.
2- D'être, bien sûr resté en mode "DVD-ROM Iso" et non "DVD-video" et de suivre la procédure décrite dans le tutoriel "Gravure DVD Video" en veillant à la présence des deux dossiers "AUDIO_TS" et " VIDEO_TS" et en ignorant le message qui signale l'usage d'une procedure incorrecte.

Et la ça marche parfaitement
Merci encore
[/img]
DOCLOG
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2008

Messagepar Burnitall » 29 Jan 2008 21:59

De rien, au plaisir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités