Nom de volume d'un DVD-Vidéo

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Nom de volume d'un DVD-Vidéo

Messagepar pitc18 » 25 Oct 2005 11:59

Bonjour, je n'arrive pas à mettre plus de 15 caractères pour le nom de volume d'un dvd-vidéo avec néro :( . Même en choisissant iso de niveau 2 dans l'onglet "iso" cela ne marche pas.

Pourtant lorsque je grave avec CloneDVD, je n'ai pas de problème... je peux dépasser les 15 caractères et il m'accepte même les minuscules !

(Alors vous me direz pourquoi ne pas graver avec CloneDVD ? Tout simplement parce que j'ai échoué la gravure de 2 DVD+DL, soit disant à cause des médias, alors qu'avec Nero j'ai déjà gravé 10 doubles couches sans problème.)

Quelqu'un a une idée :idea: Merci :praise:
pitc18
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Oct 2005

Messagepar Koba » 25 Oct 2005 12:17

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News !

Plusieurs membres ont déjà constaté ce problème, mais sans trouver la solution. Il semblerait que les dernières versions de Nero n'autorisent pas un nom de volume de plus de 15 caractères... Mais peut-être la dernière version sortie - la 7 - corrige-t-elle ce problème ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar pitc18 » 25 Oct 2005 12:20

Bonjour et merci de vous interesser à mon problème :D ,

Malheureusement j'ai déjà essayé avec nero 7 mais sans résultat concluant. :?
pitc18
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Oct 2005



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron