Nourriture congelee date limite de consommation

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Nourriture congelee date limite de consommation

Messagepar Armagad » 03 Juin 2005 16:15

Salut,

voila je voudrais vous poser une petite question (rien a voir avec l informatique) car je ne suis pas arriver a trouver sur google.

J ai un aquarium et je nourris mes poissons avec de l alimentation congele (Artémia). Je voudrais savoir si il y a une date de consommation ou pas ? Sur les plaquettes il n y a rien de marquer et je souhaiterai avec une reponse autre que celle du magasin car je voudrais leur en prendre une grande quantite donc je ne voudrais pas qu ils me disent n importe quoi pour vendre.


Armagad

Merci d avance.
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Stef » 03 Juin 2005 16:44

Tient une piste en tappant nourriture poisson artemia dans google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nou ... emia&meta=
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Armagad » 03 Juin 2005 21:22

Merci stef

mais j avais deja fais ca est malehureusement g pas trouve un site qui parle de la date de consommation. Il parle tous effectivement de la nourrtiure mais jamais pendant combien de temps un aliment congele pour poisson peut se converser

Armagad

:wink:
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Burnitall » 03 Juin 2005 21:26

je suis également aquario, et j'achète régulièrement artémia, daphnies, oeufs de poisson, vers de vase, larves de moustique, plancton etc en plaquettes de 100g surgelé (en général j'en prends 1Kg) et je me suis jamais posé la question de la durée, même si il sont dans le congélo parfois 6 mois.... :?

Bah... l'essentiel c'est encore d'observer les poissons, si c'est plus bon ils ne mangeront pas... et honnêtement ca ne m'est jamais arrivé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Koba » 03 Juin 2005 21:31

De même, si tous tes poissons flottent sans plus bouger, la bouche couverte de bave après avoir mangé la nourriture, jette bien vite celle-ci, car elle est probablement mauvaise ! Et jette tous tes poissons aussi ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Armagad » 03 Juin 2005 22:30

Ok merci beaucoup pour toutes ces infos. Pour koba j ai bien pris note :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Je dois normalement en prendre 50 Tablettes de 100 grs car mes discus mange environ 5/6 cubes par jours, sans comptes les larves et tout le restes.

@+
Merci
Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Burnitall » 04 Juin 2005 11:57

Koba a souvent des solutions pertinentes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron