par Koba » 02 Juin 2008 20:13
En complément des propos de Scara et pour satisfaire une curiosité latente chez certains, sachez que Mav' a été banni suite à des faits qu'il n'est nullement opportun d'étaler en ces lieux mais qui, selon nous, justifiaient alors notre réaction. Ce qui a été fait ne peut être changé et nous estimons avoir agi alors en notre âme et conscience.
La mort effaçant - heureusement ou malheureusement, il serait possible de glôser - tout, nous avons rendu à feu Maverick son précédent statut lorsque nous avons appris son décès.
Pourquoi n'avons-nous pas rendu publique cette nouvelle ? Pour des raisons nous appartenant et peut-être également par facilité, confessons-le. Mais peut-être aussi par pudeur, pour tenter - en vain visiblement... - d'en arriver à une discussion telle que celle qui nous occupe pour le moment.
Comme l'a signalé Scara, Mav' était pour lui - et pour d'autres membres de la team - plus qu'une relation virtuelle. Ceux qui l'ont connu autrement que par échanges informatiques connaissaient ses défauts et ses qualités. La vie n'a pas été tendre avec lui sur le plan de la santé. Il est parti à un âge auquel on ne peut que crier à l'injustice. Mais ainsi en est-il.
Le mieux à faire, si ça n'est trop demander à personne, est, comme le suggérait Scara, d'en rester là et d'éviter tout cynisme insidieux et toute récupération.
Merci, dès lors, de ne plus poster à la suite du présent message.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)
Suivez Les Aventures de Findus