Très beau, vraiment très beau boulot...
Mais qui diable sont ces gens ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Ok. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir une culture cinématico-séritéléviso-bandedéssinesque
Nota : L'espion travaillant secrètement pour le compte d'autres forums
PS : J'avais pensé à Laddyc allongée sur le siège, mais ma femme m'a grâcieusement fait remarquer que Laddyc assise sur Antheus se faisant lécher par Gowap, ça le faisait pas trop
Ah ben mince, j'ai dû me tromper.
Je croyais avoir reconnu Syntax, Jérôme et Numéro 6 en pleine réflexion autour d'une partie d'échec ; pendant que Francisco scaramanga siroté le champagne que lui avait porté son fidéle (mais fourbe) Nick Nack, alors que Laddyc allongée sur Antheus se faisait lécher les mollets par Maverick. Gowap se chargeait de prendre la photo pendant que je terminais ma soirée !
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases ! Aucun support par Mail / MP
PIER a écrit:pendant que Francisco scaramanga siroté le champagne que lui avait porté son fidéle (mais fourbe) Nick Nack
Ma culture cinématographique est plus que limitée mais lui, je le connais, il s'appelait Hervé Vilechaize et son nom est Tric-Trac dans James Bond.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Oui je confirme, il s'agit bien de mon fidéle homme....et vous avez tous les deux raison! Dans la version française de mon film, il est prénomé Trick Track, et dans la version original Nick Nack.
et n'oubliez pas :
Scaramanga: "My golden gun against your Walther PPK. Each of us with a fifty-fifty chance.
Bond: "Six bullets to your one?"
Scaramanga: "I only need one."