Ou il est question d'Halloween et de sucreries

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar LeFermier » 02 Nov 2003 19:37

Koba a écrit:M'enfin... Qu'est-ce que c'est que ce sectarisme de bas étage?!? Je me fiche comme de l'an quarante de cette fête, mais pourquoi voulez-vous empêchez les gens de s'amuser?!?

"C'est purement commercial", dites-vous. O.K., je suis d'accord. Et alors? Si les gens suivent? De toutes façons, l'argent qu'il ne dépenseraient pas à décorer leur maison de citrouilles (là aussi, je suis d'accord, je trouve ça kitsch), ils l'investiraient dans le dernier album de Jean-Pascal ou de Lorie, bref, ils le dépenseraient inutilement malgré tout...

Quant aux origines de la fête d'Halloween, je crois que s'impose pour certains la lecture, par exemple, de cette page! :wink:

Edition : gasp, coiffé par Angenoir! :wink:


comme d'hab, d'accord avec koba :lol:
De plus, même si je ne fête pas du tout halloween, j'aime bien la décoration des vitrineset des maisons, l'ambiance qui s'en dégage...
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Koba » 02 Nov 2003 20:18

LeFermier a écrit:comme d'hab, d'accord avec koba :lol:

Je vais finir par demander des analyses d'ADN pour savoir si c'est lui qui est mon clone ou l'inverse!!! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 03 Nov 2003 15:38

scaramanga a écrit:Pfff...moyen l'amusement : Dans mon quartier ça a dégénéré, resultat des courses : la boite à lettre de ma voisine explosée, le chien des voisin a péter une durite avec les pétards : il a bouffé les canapé en cuir connoly... Mon autre voisin s'est vu tagger ça voiture avec de la peinture orange....etc
:evil:


dans la serie un petit village ou il fait bon vivre nous retrouvons notre envoyé special Scaramanga en direct de Ko Khao Phin Kan :lol: :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Sam58 » 03 Nov 2003 17:25

Koba a écrit:
LeFermier a écrit:comme d'hab, d'accord avec koba :lol:

Je vais finir par demander des analyses d'ADN pour savoir si c'est lui qui est mon clone ou l'inverse!!! :lol:


NON :!: :!: :!: au clonage. :twisted:

Un seul spécimen suffit. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Koba » 11 Nov 2003 18:52

M'enfin, Sam, c'est pô gentil ça (j'avais pas vu ton post...)! :cry: :wink:

Cela dit, moi, finalement, j'suis d'accord avec Gowap : Halloween, ça me fait gerber! :twisted:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Numéro 6 » 11 Nov 2003 21:27

Dakavekgowapaussi * Je suis sûr que des pontes du marketing planchent à l'heure actuelle pour adapter Thank's Giving chez nous. Tous les moyens sont bons pour soutirer du blé au brave peuple, sans tenir compte de ses propres coûtumes. L'essentiel est de toucher les gosses (pas les couilles Galahad, les enfants :lol: ). Si je vous disait qu'à l'heure actuelle, une grande surface dont je taierais le nom vien de recevoir des costards de Perno El (*bis)

* Idem que Carmen Yargo. Tout pareil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités