Carmen Cru a écrit:c'est pas une bonne pratique que d'avoir un pop-up qui de surcroit force le plein écran
C'est pas un pop-up puisse qu'il faut cliquer dessuszalex a écrit:lorsque l'on clique dessus
J'en ai déjà écumé quelques uns mais rien à faire. Les commandes que j'ai trouvé imposent toujours une taille (style 800x600) Merci quand même Carmen CruCarmen Cru a écrit:va sur les sites de ressources de JavaScript
zalex a écrit: ...Les commandes que j'ai trouvé imposent toujours une taille (style 800x600) ...
Merci pour ce lien très utile Carmen CruCarmen Cru a écrit:il y a une variable "fullscreen" qui agrandie au max de l'écran
gravurom a écrit:<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
gravurom a écrit:netscape = "netscape.html";
explorer = "explorer.html";
unknown = "unknown.html";
gravurom a écrit:windowprops = "top=0,left=0,resizable=yes"
+ ",width=" + screen.width + ",height=" + screen.height;
ns = (navigator.appName == 'Netscape');
ie = (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer');
url = (!ns & !ie) ? unknown : ( ns ? netscape : explorer);
window.open(url, "popupPage", windowprops);
gravurom a écrit://-->
</script>
Quelles URL dois je mettre? Je ne comprends pas Tu veux dire qu'il faut prévoir des pages si le navigateur n'est pas IE c'est ça?Les mots en bleu sont les URL à modifier...
Je dois juste y indiquer mon URL c'est bien ça? En fait c'est une ouverture automatique si j'ai bien compris. Sans lien...window.open(url, "popupPage", windowprops);
zalex a écrit:Tu veux dire qu'il faut prévoir des pages si le navigateur n'est pas IE c'est ça?
zalex a écrit:Je dois juste y indiquer mon URL c'est bien ça? En fait c'est une ouverture automatique si j'ai bien compris. Sans lien...window.open(url, "popupPage", windowprops);
zalex a écrit:Merci pour ton aide & désolé pour mes questions peut être ridicule mais je démarre de zéro dans ce domaine. En tout cas c'est intéressant
Peux tu t'expliquer stp?oui ce systeme de redirection en fonction des browsers est obsolète. Selon les normes W3C, tes pages devraient être consistantes "cross-browser"... donc pas besoin de ces balises, sinon tu pars déjà d'un très mauvais pied.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités