Oui, je suis d'accord que multiplier la taille de son site par 3 n'est pas l'idéal. Mais dans le cas présent, je ne recherchais que la possibilité d'ouvrir une nouvelle fenêtre en taille agrandie (pas en plein écran comme avec fullscreen). Jusqu'à présent c'est le seul script que j'ai et qui me permet de le faire. Donc il me suffit de le compléter comme ceci :Carmen Cru a écrit:L'idée de pages differentes en fonction des browsers est obsolète
Bien sur! Que ce soit un pro ou non qui me donne un conseil, je le suis. J'exploite toujours toutes les possibilités que l'on m'offrent. Seulement comme je te l'ai dit, la variable fullscreen ne correspond pas à ce que je cherchais. Quant au windowmaker (là j'avoue que je ne l'avais pas vu ), il semblerait que l'on doive définir une taille de fenêtre et de plus c'est un popup temporaire (indication de durée demandée). Donc ça ne me convient pas non plus.Carmen Cru a écrit:Zalex, as-tu pris la peine de bien regarder le lien que je t'ai donné plus haut ?? Il y a même une interface pour créer un pop-up à tes préférences, toi-même !
zalex a écrit: ...En fait, le script de gravurom est presque parfait pour l'utilisation que je compte en faire.
Carmen Cru a écrit:<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
windowprops = "top=0,left=0,resizable=yes"
+ ",width=" + screen.width + ",height=" + screen.height;
window.open(mapage.html, "popupPage", windowprops);
//-->
</script>
Carmen Cru a écrit:A mon avis ça doit être très simple de créer une valeur de hauteur d'ecran genre y (où y = screen.height - z) et z serait la hauteur en pixel (grosso modo) de la barre de tache de Windaube.
La page indique des erreurs et ne lance pas le script. Dommage. Merci pour le lienCarmen Cru a écrit:...et dis moi si ça marche
Et puis la taille de la barre des tâches doit varier en fonction de la résolution aussi. Enfin, tout le monde ne laisse pas la barre des tâches visible non plus... Allez je l'adopte ce script!gravurom a écrit:Cela doit être possible mais un problème subsiste : la barre des tâches n'est pas de la même grosseur dans Win95/98/Me que dans XP...
<html>
<body>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function ouvrelien()
{
attributs = "top=0,left=0,resizable=yes," + "width=" + (screen.availwidth-10) + ",height=" + (screen.availheight-10);
window.close();
window.open("http://www.gowap.fr.st", "popupdegowap", attributs);
}
//-->
</script>
gowap
<a href="javascript:ouvrelien()">mon lien</a>
fini
</body>
</html>
Erreur de syntaxe effectivement. Merci pour la cure amaigrissante Carmen Cru. Ca marche parfaitement avec la correction de gravuromCarmen Cru a écrit:Essaye qd-mm ceci (le mm, mais allégé
Maintenant c'est fait. Du grand art Il y a même une demande de confirmation de fermeture de fênêtre. Ce qui finalement est pas plus mal.gowap a écrit:Jusqu'a preuve du contraire, zalex n'a pas eut ce qu'il voulait
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités