Bonjour,
Je me pose des questions sur le bon logiciel de Packet Writing à utiliser :
Je viens d'acquérir nv PC (XP Home-P4 2.8 avec inclus InCD 4 et Nero version 6.0.0.28 -bien entendu OEM !- Le Mount Rainier est pris en charge par mon graveur CD Iomega. Mais la contrainte c qu'il faut utilser des CD-RW. Je crois savoir que Direct CD d'Easy Creator peut faire la même chose sur des CD-R ???? Est-ce exact ?
Dans tous les cas, qu'on utilise Nero ou Easy CD, il faut avoir les 2 suites logicielles entières pour avoir accès à soit InCD ou DirectCD (Drag to Disc) ????
Peut-on faire cohabiter les 2 étant donné qu'InCD se colle dans la barre de tâches, conflit en vue, non ???
En tout état de cause j'aimerais si c'est possible remplacer le Nero que j'ai par le Nero 6.3 sorti mais utiliser DirectCD pour le packet Writing est-ce possible , là est toute la question ???????????????? Commme ça plus de souci de Mount Rainier ou pas ...
D'ailleurs quelle est l'avantage de ce format finalement ?
J'ai également vu sur des forums que de + en + de gens trouve Nero plus lourd et ...plein de bugs ....? Même s'il reste bien entendu la ref encore
En tout cas pas compatible Mount Rainier le graveur DVD Pioneer 107-D joint dans la config... Dommage.
Merci de votre aide pour tous ces points d'interrogations.