install InCD et other packet Writing ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

install InCD et other packet Writing ?

Messagepar pol » 13 Mai 2003 23:21

je viens d'installer Nero et veux installer Incd.
Le message marque qu'il ne peut pas car il y a un autre packet writing quelque part.
J'avais auparavent désinstallé DirectCd ( 2.x) -ainsi que EasyCd- par la base de registre (tout ce qui était roxio et adapatec - sauf que j'avais ausi éliminé l'aspi, jusqu'à ce que je me rende compte de son importance, je l'ai réinstallé depuis- dois-je éliminer aussi les fichiers C-quadrat, puisqu'à ce que j'ai cru comprendre, c'est roxio ?)
Le message précedent de Nero, quand je voulais installer Incd, me précisait qu'il ne voulait pas s'installer car il avait détécté DirectCD. Comme quoi, y'aurait du progrès, vu qu'il ne ma parle plus de DirectCd mais d'un autre Packet Writing. a moins que celà soit le même ? Serait-ce une ligne à modifier sur la base de registre ?
merci de l'aide. J'ai absolument besoin de mes cd-RW

Paul
pol
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: finistere

Messagepar Laddyc » 13 Mai 2003 23:35

déplacé dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar GravuTrad » 14 Mai 2003 3:44

Cequadrat me semble t'il, vient de WinonCD, ex log de sony, de roxio maintenant(rachat surement...), avec inclus PacketCD(maintenant remplacé par leur directCD) en log pour les CDRW.
Ce serait surement ce log PacketCD (donc DirectCD en fait et donc plantage...) qu'inCD te détecte (log anciennement installé peut être...?).
Ce package était et est souvent vendu d'origine avec certains graveurs, au même titre que Nero...
Eliminer Cequadrat semblerait nécessaire + un nettoyage de registre avec Jv16 Powertools.
@+
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar pol » 31 Mai 2003 12:57

Pardon pour le retard de réponse. Merci pour cette confirmation. J'ai effectivement enlevé le fichier signe CeQuadrat et j'ai pu installer InCd. de là à dire que touit marche, c'est une autre question, vers un autre forum, à ce que j'ai cru comprendre
Paul
pol
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: finistere



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités