Colok a écrit:Un Père Noël meurtrier en Californie....
le vilain Marco a écrit:Il est si gros que ça, Stef, ton c... ???)
Déguisé en Père Noël, un homme a tiré sur les invités d’une fête...
Un scénario digne d’un film d’horreur. Jeudi, le principal suspect dans une tuerie de Noël en Californie a été retrouvé mort. Il se serait suicidé dans la maison d'un proche, selon la police.
Mercredi soir, à Covina près de Los Angeles, l'homme, déguisé en Père Noël, a fait irruption dans la maison des parents de son ex-femme, où se déroulait une fête, puis a tiré sur les invités avant de mettre le feu à la maison.
Le premier bilan fut de six morts, trois disparus et trois blessés, dont une fillette de huit ans. Son ex-femme fait partie des victimes. En fouillant les décombres, les secours ont découvert deux nouveaux corps, selon Associated Press.
«Quand les policiers sont arrivés dans le secteur, ils ont entendu des coups de feu et ont aussi constaté que la maison était en flammes», a précisé un lieutenant de police.
Burnitall a écrit::?:
............des bouteilles (eau de vie, vin, wisky), ............ un bon d'achat pour un magasin de sport.
PIER a écrit:Pour mémoire des gens sont morts pour que tu puisses te rendre dans l'isoloir !
[...] Que se passe-t-il si je ne me rends pas au bureau de vote ?
Les poursuites et les peines encourues en cas d'absence à l'élection sont prévues aux articles 209 et 210 du Code électoral. Une première absence non justifiée est punie, suivant les circonstances, d'une réprimande ou d'une amende de 5 à 10 euros. En cas de récidive, l'amende sera de 10 à 25 euros.
Si l'abstention non justifiée se produit au moins quatre fois dans un délai de quinze années, l'électeur est rayé des listes électorales pour 10 ans et pendant ce laps de temps, il ne peut recevoir aucune nomination, ni promotion, ni distinction, d'une autorité publique. [...]
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité