Paragon Virtualization Manager Personal v9.5 gratuit

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Paragon Virtualization Manager Personal v9.5 gratuit

Messagepar gowap » 21 Mai 2010 16:56

Paragon Virtualization Manager supporte Microsoft Virtual PC, VMware Workstation, VMware Fusion, et les machines virtuelles Sun VirtualBox.


Fonctions clés :

# Migrer un PC sous windows vers un environnement virtuel

# Migrer d'un environnement virtuel à une environnement physique

# Virtualiser un système à partir d'une image sauvegardée

# Migrer d'un environnent virtuel à un autre

# Restaurer la possibilité de démarrer sur un OS apres avoir migré sur un matériel différent (ou une virtualisation ayant échoué)

# Cloner une parition ou un disque entier

# Echanger des données entre l'environnement physique et le virtualisé ou entre le disque virtuel et ses snapshots

# Permet le partitionnement du disque virtuel (creer, formater, supprimer, déplacer, redimensionner, etc.)

http://www.paragon-software.com/free/giveaway.html
Jusqu'au 24 mai
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 22 Mai 2010 20:02

En voilà un que je ne laisserai pas échapper... :)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 24 Mai 2010 15:18

Je l'ai testé ce matin, j'avoue que j'ai été assez bluffé.

J'avais gardé mon vieux système XP dans une petite partition à part en IDE, prête à démarrer en utilsant le multiboot de la carte mère, car je sais par expérience qu'on oublie toujours quelque chose. Bon, toutes les grosses applis étaient désinstallées, les jeux, etc., mais restaient tous les utilitaires avec leurs gestionnaires qui pour certains se chargent au démarrage.

Honnêtement je n'y croyais pas : imaginez une partition XP qui date d'au moins 5 ans, avec tous les machins qu'on peut y avoir installé/désinstallé. Bon, j'essaie quand même d'en faire un disque virtuel vmWare, vu qu'XP me restait à tester sous cette VM, c'était l'occasion d'essayer.

Je lance la procédure de conversion de la partition physique vers le fichier vmdk (extension disque dur de vmWare). A peu près 30 Go, il lui faudra une demie-heure. Ceci inclut la recherche de fichiers système indispensables à vmWare, et leur ajout sur le disque dur virtuel.

Je crée la nouvelle VM, j'écrase le disque vierge créé par vmWare avec celui que Paragon m'a généré. Petit problème : j'ai le bootloader de Windows 7. Sans doute une trace de mes exactions quand je suis passé en Raid : le bootloader du disque qui contient la partoche XP doit être écrasé, je suppose.

Pas grave, je lance (en virtuel) la console de récupération d'XP, je fixmbère, je fixboote, et là : pof ! Ça démarre... si si !

Oh, bien sûr, le premier lancement a été passablement long, j'ai eu moultes messages d'erreur, j'ai été obligé de désinstaller certains trucs, j'ai dû installer manuellement les fonctions d'intégration, mais ça a marché.

Bluffé, je vous dis...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Paragon Virtualization Manager Personal v9.5 gratuit

Messagepar gowap » 12 Nov 2010 22:00

Paragon Virtualization Manager 2010 for VirtualBox Professional Special Edition

Virtualisation intelligente et rapide! Paragon Virtualization Manager 2010 Professional for VirtualBox a été conçu spécialement pour les utilisateurs de Oracle VirtualBox. Il migre facilement un ordinateur Windows vers un environnement virtuel (P2V) et vice-versa (V2P). Vous pouvez travailler sur des disques virtuelles à partir d’une interface facile à utiliser du Virtualization Manager, sans démarrer une machine virtuelle: migrez d’un environnement virtuel à l’autre (V2V), échangez des données entre vos environnements physique et virtuel, effectuez des opérations de partitionnement et plus.
Avantages de Paragon Virtualization Manager 2010 for VirtualBox

* Prise en charge Oracle VirtualBox
* Migration P2V. Migrez un système physique vers un système virtuel ou convertissez une image de sauvegarde en un disque virtuel
* Ajustement P2V Restaurez le démarrage du SE après une virtualisation manquée par un outil de tierce-partie
* Ajustement P2P Restaurez le démarrage du SE après une migration vers une plateforme matériel différente
* Migration V2V Migrez entre environnements virtuels
* Migration V2P Migration Migrez un système virtuel vers un physique
* Transfer de fichiers avec les disques virtuels Échangez des données entre votre environnement physique et celui virtuel en ajoutant un disque virtuel et ses images
* Injection de pilotes intelligente Rend le processus d’ajout de pilotes facile
* Carte du disque virtuel Prévisionnez les changements avant qu’ils soient appliqués, sur une carte de partitionnement du disque

http://fr.giveawayoftheday.com/paragon- ... n-english/
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron