Salut,
Moi j'en connais une qui est 100% véritable, ca s'est passé dans la ville dans laquelle je travaillais à l'époque.
En pleine nuit, un routier traverse le centre ville, avec son camion cela va s'en dire, ce qui était déjà strictement interdit. Il traverse une place (pietonne) et arrache au passage des grille-rembardes (1.20 sur 2m) en metal, lesquelles grilles restent pour certaines accrochées au camion et balayent tout ce qui croise leur passage (en centre ville
)
Un automobiliste croisant la route du camion decide bien intentionné de le suivre pour le prevenir, mais devant l'ignorance du routier decide d'appeller la police en les informant qu'il est en train de suivre un camion fou qui péte tout en ville, le delire quoi
Eh bien les policers sont intervenus et ont arreté le camion apres je ne sais plus combien de dizaine de miller de FF de dégats. Et le type qui avait appelé, s'est vu remercié dans un premier temps mais dans un deuxieme, je crois me souvenir qu'il s'est bel et bien mangé une amende pour avoir téléphoné en conduisant