Pas drole ce piège

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Pas drole ce piège

Messagepar eurostar1 » 05 Juin 2004 13:54

:evil: HISTOIRE VRAIE :evil:

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable. Il se rend au boulot et roule tranquillement a 50 km/heure soudain le téléphone sonne :
- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous ... vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en
conduisant.
veuillez vous ranger sur le bas coté . . .

:evil: fallait y penser :evil:

AAA+++
8))

CONFIG : PIV 3000 Mhz // (cd)Liteon LTR-52327S + (dvd)Pioneer 108 (16x Double Couche) // Asus P4C800 Deluxe // Nvidia GeForce Fx 5700 Ultra // Canon PowerShot A80
Avatar de l’utilisateur
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 417
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Belgium

Messagepar ditche » 05 Juin 2004 14:10

Je mets des smileys sinon je vais être impoli: :lol: :evil:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar jeff » 05 Juin 2004 15:29

Tout les moyens sont bon pour nous plumer :? :?
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar mike » 05 Juin 2004 17:16

vraiment des po****i c'est flic
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar yargo17 » 05 Juin 2004 18:21

au québec c pas encore interdit :lol: :lol: :lol:
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar CapJack » 05 Juin 2004 19:39

Ca me rappelle les histoires vraies des cours de récré... :roll:
Tant que je n'en ai pas eu la preuve, je refuse de croire à ce genre d'histoires, mais c'est bien inventé.
A mon avis, les forces de l'ordre ont déjà bien assez à faire avec les excès de vitesse et autres infractions courantes.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar ujohnny » 05 Juin 2004 21:55

Chui de l'avi de Cap et je l'avais déjà eu en e-mail :)
-2N +2Q

ALIM 500W P4 2Go XP-PRO SP2 768Mo (1 x 256Mo & 1 x 512Mo) DDR PC2100 133Mhz NVIDIA G-FORCE 4 MX 420. CARTE MERE ASROCK P4VT8+ "BIOS V1.60". ATAPI-CD-RW 40x12 SONY DVD RW DRU-510A H P SCANJET 3500c SERIES H P DESKJET 3420 SERIES REEKIN WEBCAM HD 60GB IDE & HD 160GB S-ATA + HD ext 320GB TFT 17" PLUG & PLAY SAMSUNG.
Avatar de l’utilisateur
ujohnny
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 686
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Ouest Brabant Wallon

Messagepar slywall » 06 Juin 2004 19:49

Salut,
Moi j'en connais une qui est 100% véritable, ca s'est passé dans la ville dans laquelle je travaillais à l'époque.
En pleine nuit, un routier traverse le centre ville, avec son camion cela va s'en dire, ce qui était déjà strictement interdit. Il traverse une place (pietonne) et arrache au passage des grille-rembardes (1.20 sur 2m) en metal, lesquelles grilles restent pour certaines accrochées au camion et balayent tout ce qui croise leur passage (en centre ville :shock: )
Un automobiliste croisant la route du camion decide bien intentionné de le suivre pour le prevenir, mais devant l'ignorance du routier decide d'appeller la police en les informant qu'il est en train de suivre un camion fou qui péte tout en ville, le delire quoi :lol:

Eh bien les policers sont intervenus et ont arreté le camion apres je ne sais plus combien de dizaine de miller de FF de dégats. Et le type qui avait appelé, s'est vu remercié dans un premier temps mais dans un deuxieme, je crois me souvenir qu'il s'est bel et bien mangé une amende pour avoir téléphoné en conduisant :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Re: Pas drole ce piège

Messagepar Maverick » 07 Juin 2004 3:42

Salut,
eurostar1 a écrit:- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous ... vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant.

Me connaissant, j'aurais répondus, "J'èspères que c'est votre collègue qui conduit dans votre voiture..." :twisted: :twisted: :twisted:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Carmen Cru » 07 Juin 2004 3:48

:lol: t'es pas encore au lit toi ?? :wink:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Maverick » 07 Juin 2004 3:53

Si, mais avec le portable...
Et toi :?: :lol:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Carmen Cru » 07 Juin 2004 3:59

ben je DEVRAIS y être, mais là je zombe... :tourne:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar zalex » 07 Juin 2004 9:40

Hello à tous,

CapJack a écrit:A mon avis, les forces de l'ordre ont déjà bien assez à faire avec les excès de vitesse et autres infractions courantes.


Il y a quelques années, je roulais, c'était la nuit, à vitesse réglementaire sur une autoroute plutôt déserte à cette heure là. Je vois alors peu à peu les phares d'une voiture se rapprocher de moi dans le rétroviseur jusqu'à me coller le pare-chocs. Les conducteurs nocturnes savent à quel point cela peut être désagréable d'avoir à supporter des phares la nuit. La voiture me colle ainsi pendant 10 minutes mais je n'augmente pas ma vitesse car je n'étais pas d'humeur à faire une "course".

Tout à coup, une voiture nous double à grande vitesse, moi et mon compagnon collant. Aussitôt, les phares indésirables quittent mon rétroviseur et se lancent à la poursuite du conducteur pressé. Malheureusement, en plus des phares, le bolide avait également un gyrophare à ses trousses. Il s'agissait d'une voiture banalisée de la police...

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar yargo17 » 07 Juin 2004 15:02

Maverick a écrit:Si, mais avec le portable...
Et toi :?: :lol:

:wink:


chuttttt

koba va etre démoralisé
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron