j'attends votre réponse
De : bony_jacques@jumpy.it
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : 28 novembre 2007 18:26:42
À :
Bonjour,Mon nom est BONY JACQUES, Banquier (chef service d'édition à la continentalebanque bénin). Je suis également conseiller financier.Il y a un de vos compatriote,importateur de véhicules d'occasion qui vivait ici au bénin et dont j'étaisle gestionnaire de compte.Mon client et sa compagne,une béninoise ont perdusla vie dans dans un accident de circulation ici à cotonou en Mars 2003.Depuis lors j`ai fait plusieurs enquêtes à votre ambassade pour localisern`importe lequel des parents de mon client mais en vain. Après plusieurstentatives échouées, j`ai décidé de tracer son nom de famille sur l`Internet,pour pouvoir localiser un membre de sa famille et c`est comme ça que je suisentré en contact avec vous. Ce qui importe c`est que cet homme possède unesomme importante dans notre banque . Mon supérieurhiérarchiques ma demandé en ma qualité de gestionnaire du compte de leurfournir les coordonnées de l`ayant droit/bénéficiaire de cette somme sinonla banque déclarera le compte bloqué et enverra ainsi les fonds au trésorpublique. N`ayant pas trouvé des parents au cours de 4 dernières années,je voudrais votre consentement pour vous introduire comme un parent prochedu défunt puisque vous êtes homonymes, pour que les revenus de ce comptepuissent vous être payés et ensuite vous et moi partageronsl`argent. Tout ce que j`exige est votre entière et honnête coopération pournous permettre de mener à bien cette affaire.si ma proposition vous tente veuillez me le signaler très tôt afin que jepuisse vous dire comment nous allons mener cette affaire sans réveiller lemoindre soupçonCordialement.BONY JACQUES
J'ai répondu cela, jsute pour lui faire perdre son temps ( De toute façon, c'est mon courriel à pourriel.)
Je serais enchanté de pouvoir vous aidez pour que l'on se partage le montant par la suite.
Au plaisir de recevoir votre réponse.