Moonly a écrit:Faut simplement pas se prendre la tête et se laisser aller pour apprécier cette lettre, et je dis ça en tant que personne appréciant tous types d'humour, que ce soit du Bigard, Chevalier & Laspales, Dany Boon, Palmade ou Coluche, Fernand Raynaud ou même du Robin Des Bois (vous savez, la troupe de théâtre ^^).
Moonly a écrit:Chacun ses gouts, mais il faut aussi se poser la question : peut-on rire de tout ?
En son temps, Coluche a crée la polémique aussi ("les érections pestinentielles" par exemple, ou le meilleur : se présenter aux élections présidentielles et inquiéter tous les partis de l'époque) et a été mal accueilli, puisque censuré tout simplement. Je crois qu'il ne faut pas "éviter" des sujets épineux, sinon on pourrait même plus rire sur les catholique, ou encore les PD...
CapJack a écrit:Je ne sais pas si tu as remarqué, mais GN a soigneusement évité l'actualité de ces derniers temps, et à mon avis avec raison.
gowap a écrit:Parler de l'actualité (ie les faits) on peut toujours.
gowap a écrit:Apres c'est toujours quand on aborde la facon de présenter l'actu, ou quand on développe son opinion que ca peut dégénèrer.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités