Lettre de réclamation à GDF

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Lettre de réclamation à GDF

Messagepar Koba » 06 Fév 2006 14:32

Le langage est loin d'être châtié, mais j'étais plié en quatre, raison pour laquelle je vous livre ce courrier ! :D

Première page : Image Seconde page : Image
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Moonly » 06 Fév 2006 17:19

XPLDR ! :lol: :lol: :lol:

Oh la la, excellent ! Il a vraiment envoyé ça ? PTDR :lol:
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar Koba » 08 Fév 2006 14:35

Hé ben mon pauv' Moonly... Nous sommes visiblement les 2 seuls à trouver cela rigolo. Les autres trouvent cela tellement nul qu'ils ne réagissent même pas. (Pourtant, il y a des gros mots, etc., ce qui plaît généralement beaucoup !) :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Spilou » 08 Fév 2006 14:40

Non non, vous n'êtes pas les seuls. Moi aussi ça m'a bien fait rire (surtout les gros mots :D ) ! :P
J'ai beaucoup aimé l'échantillon d'ADN qu'il leur fournit... :lol:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar slywall » 08 Fév 2006 15:46

Je trouve ça marrant c'est sûr, un peu gros quand même et pis ça m'enerve de poster pour ne mettre que des smiley qui se marre alors comme j'avais rien de drôle à rajouter, j'ai pas posté sur le moment.

vous pensez sincérement que c'est un vrai ? Je veux dire pas qu'elle a été envoyée car c'est toujours possible d'envoyer n'importe quoi n'importe ou mais qu'elle a vraiment été rédigée sincèrement ?
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Moonly » 08 Fév 2006 16:58

Bah tu sais Sly, y'a des cons partout. :roll:
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar Koba » 08 Fév 2006 17:06

C'est à chaque fois la question, mais finalement, en ce qui me concerne, peu importe, j'ai rigolé, ce qui était l'essentiel ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 08 Fév 2006 18:09

Marrant? Ouias, mais ça dépend de quel coté de la barrière tu te situes :
Je connais quelqu'un qui bosse dans une agence d'accueil de l'entreprise en question, depuis peu il y a un vigile a l'entrée, et ce suite aux agression répétées, verbale ou même physique. Un jeune femme assurant la relation avec le public a eu la mâchoire brisée par un énergumène aussi déjanté...

Ceci dis hors contexte, le style en assez poilant !
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar slywall » 09 Fév 2006 6:13

Scaramanga a écrit: le style en assez poilant !


Le contenu surtout :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar CapJack » 10 Fév 2006 0:35

Ben moi, ça me fait un peu le même effet que Kameloot...

Moi qui prétends, peut-être à tort, avoir un minimum de sens de l'humour, du moins de culture de l'humour, de Devos à Desprosges, de Coluche aux Monthy Python, de Goscinny à Reiser, ce genre de choses ne me fait pas rire.

C'est un agglomérat de grossiéretés gratuites qui ne révèle aucun talent ni dans le fond, ni dans la forme, et que je trouve tout à fait symptomatique du monde actuel.

Mais sans doute suis-je en train de virer vieux con.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Moonly » 10 Fév 2006 0:46

Faut simplement pas se prendre la tête et se laisser aller pour apprécier cette lettre, et je dis ça en tant que personne appréciant tous types d'humour, que ce soit du Bigard, Chevalier & Laspales, Dany Boon, Palmade ou Coluche, Fernand Raynaud ou même du Robin Des Bois (vous savez, la troupe de théâtre ^^).
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar jijisse56k » 10 Fév 2006 0:52

Humhum,y a peut etre une idée à travailler avec les vaches...

Genre inventer un moyen de collecter ce méthane indument gaspillé... :lol:
D'ailleurs ça serait ecologique puisqu'il parait(donc à vérifier),
que le méthane est responsable de la destruction de la couche d'ozone,

une idée serait de lancer un concours de dessin/plan d'une machine portative pour vache laitiére/fermière... :oops: :lol:
-WIN XP pro sp2
-Barton 2800+@ 2400mhz--a7n8x-e deluxe(bios 1013)--Radeon 9800pro(+ VF700 AL\CU)--1,5 GO pc3200
-ANTEC p180+Antec NEOpower
-Plextor Premium 1.06--Sony DRU-700a
-Raptor 70gigs
Avatar de l’utilisateur
jijisse56k
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 28 Juil 2005

Messagepar CapJack » 10 Fév 2006 0:59

Moonly a écrit:Faut simplement pas se prendre la tête et se laisser aller pour apprécier cette lettre, et je dis ça en tant que personne appréciant tous types d'humour, que ce soit du Bigard, Chevalier & Laspales, Dany Boon, Palmade ou Coluche, Fernand Raynaud ou même du Robin Des Bois (vous savez, la troupe de théâtre ^^).


Puisque tu parles de Bigard, nous sommes allés le voir il y a de celà quelques années, à l'époque du sketch de la chauve souris entre autres. Deux heures de pur bonheur.

Aujourd'hui ? Ben, le "lâcher de salopes", par exemple, j'ai plus de mal. Oh, bien sûr, c'est de l'ironie, mais bof... Sans commentaires. Quand est-ce qu'il fait porter un voile à sa femme ?

Je ne dois quand même pas me forcer, si ? :)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Moonly » 10 Fév 2006 7:48

Chacun ses gouts, mais il faut aussi se poser la question : peut-on rire de tout ?

En son temps, Coluche a crée la polémique aussi ("les érections pestinentielles" par exemple, ou le meilleur : se présenter aux élections présidentielles et inquiéter tous les partis de l'époque) et a été mal accueilli, puisque censuré tout simplement. Je crois qu'il ne faut pas "éviter" des sujets épineux, sinon on pourrait même plus rire sur les catholique, ou encore les PD...
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar Spilou » 10 Fév 2006 9:56

Je ne sais plus quel célébrité (peut-être bien Raymond Devos, mais je ne suis plus sûr) a dit un jour : « On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. »
Je suis assez d'accord. Personnellement je dirais plutôt : « On peut rire de tout, mais pas en n'importe quelle circonstance. » Là, je suis d'accord à 100% : pour moi, on peut rire de tout, du moment que ça se fait dans le respect des sentiments de autres qui sont présents. Et donc selon les personnes et les diverses circonstances, il vaut parfois mieux s'abstenir.
Mais dans l'absolu, pour moi, on peut rire de tout, y compris de sujets macabres, politiques, religieux, etc. C'est de la liberté d'expression.
Mais c'est aussi de la liberté d'expression de ne pas rire de certaines choses.
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 10 Fév 2006 11:05

Moonly a écrit:Chacun ses gouts, mais il faut aussi se poser la question : peut-on rire de tout ?

En son temps, Coluche a crée la polémique aussi ("les érections pestinentielles" par exemple, ou le meilleur : se présenter aux élections présidentielles et inquiéter tous les partis de l'époque) et a été mal accueilli, puisque censuré tout simplement. Je crois qu'il ne faut pas "éviter" des sujets épineux, sinon on pourrait même plus rire sur les catholique, ou encore les PD...

Tu ne m'embarqueras pas dans ce débat, je ne me ferai plus avoir... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais GN a soigneusement évité l'actualité de ces derniers temps, et à mon avis avec raison. Ne manquez quand même pas le Canard Enchaîné de cette semaine, "journal satanique paraissant le mercredi"... :mrgreen:

Pour le reste, je n'ai pas parlé d'éviter quoi que ce soit, et encore moins de censure, quelle horreur ! Je dis seulement qu'il y a des choses qui ne me font pas rire, et la grossiéreté gratuite en fait partie quand elle ne s'accompagne de rien d'autre.

Exemple : Coluche avait du talent, "érections pestilentielles" est un jeu de mot savoureux si j'ose m'exprimer ainsi. Les créateurs de Kameloot n'en ont aucun, de mon point de vue, mais c'est très subjectif.

Des lettres comme celles que montre Koba, je pense que nous sommes nombreux à savoir en écrire trois par jour, aux toilettes du matin, avant de s'habiller... le seul truc à peu près amusant, c'est le poil de cul pour le test ADN, il y a de l'idée. ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 10 Fév 2006 15:02

Je m'étonne que personne ne rende a cesar ce qui lui appartient : "rire de tout mais pas avec tout le monde", c'est Desproges.

Sinon,

CapJack a écrit:Je ne sais pas si tu as remarqué, mais GN a soigneusement évité l'actualité de ces derniers temps, et à mon avis avec raison.

La tribune libre manque quelque peu d'engouement en ce moment mais quoi qu'il en soi il ne faut pas y voir une politique délibérée de GN dans l'absence de sujets d'actualité. Je pense que c'est plus le fait de l'absence de Sam qu'autre chose.

Puisque l'on parle de Kaamelott, j'avoue que le 3eme livre semble clairmement montrer un certain essouflement.

Pour en revenir au fond : "les gouts et les couleurs..."
Il est évident que tel ou tel truc en fera rire un aux eclats et laissera une flopée d'autres indiférents et vice versa. C'est inévitable avec un concept subjectif comme l'humour.
Et c'est pas avec une espece de "plus grand dénominateur commun" de l'humour, ie quelque chose censé amuser tout le monde que l'on ira très loin dans le rire (si tant est qu'il existe, ce plus grand dénominateur commun doit etre ridicule).
On aura donc toujours quelqu'un qui ramenera sa fraise et dira "moi j'aime pas". C'est inévitable. Apres, tout est affaire de proportions evidemment, et le nombre ne faisant pas la raison.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 10 Fév 2006 20:49

Ouais ben, je ramène ma fraise, n'empêche que Kameloot, c'est nul à ch*er ! :P

Sinon, on peut parler de l'actualité, alors ? Hein, dites, on peut ? :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 10 Fév 2006 22:26

Parler de l'actualité (ie les faits) on peut toujours.
Apres c'est toujours quand on aborde la facon de présenter l'actu, ou quand on développe son opinion que ca peut dégénèrer.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 11 Fév 2006 0:23

gowap a écrit:Parler de l'actualité (ie les faits) on peut toujours.

On ne me la fait pas, à moi ! ;)

Tu sais aussi bien que moi que l'objectivité dans l'énoncé des faits est une illusion.
Il est aisé de laisser transparaître une opinion par le simple choix des termes, c'est le principe de base de la propagande.


gowap a écrit:Apres c'est toujours quand on aborde la facon de présenter l'actu, ou quand on développe son opinion que ca peut dégénèrer.

Ben oui, mais si on se cantonne aux faits, même subjectivement énoncés, qu'est-ce qu'on s'emm*rde ! :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités