Pb après copie à la volée Nero !!!!

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Pb après copie à la volée Nero !!!!

Messagepar GREg03 » 21 Nov 2004 20:59

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses!!!
Mon problème est le suivant : suite à une copie à la volée d'un dvd à dvd sur un seul lecteur mon disque dur se retrouve avec 4,4 go de moins ( la capacité du dvd bien sûr ) je vais donc dans le répertoire temporaire pour le supprimé est là miracle il n'y a rien du tout. Après moulte recherche je n'ai rien trouvé le disque dur affiche bien 4,4 go de moins mains le fichier reste introuvable :shock: :shock: Le pire est lorsque je sélectionne tous mes dossiers sous le disque dur les 4,4 go ne sont pas présents mais sous le poste de travail il me les manquent :shock: :shock:
Quelqu'un a t-il eu déjà le problème et sinon que faut il faire ???? Ou est ce fichier ???? MErci d'avance GREg
GREg03
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Nov 2004

Re: Pb après copie à la volée Nero !!!!

Messagepar Koba » 21 Nov 2004 21:32

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News ! :D

GREg03 a écrit:suite à une copie à la volée d'un dvd à dvd sur un seul lecteur

Euh... Une copie à la volée nécessite impérativement 2 lecteurs... :roll:

Vu qu'il ne peut dès lors s'agir d'une copie à la volée puisque tu n'as utilisé qu'une seule unité, Nero a effectivement créé une fichier image qu'il n'a peut-être pas effacé en fin de gravure. Es-tu certain d'être allé regarder dans le dossier temporaire utilisé par Nero et non dans l'un ou l'autre dossier temporaire créé par Windows ?

Vérifie quel est le dossier temporaire utilisé par Nero en créant une nouvelle compilation, en choisissant "Copie de DVD" et, sous l'onglet "Image", en regardant le chemin d'accès du fichier image.

Veille également, à l'avenir, à cocher la case "Supprimer le fichier image après la copie du disque" (sauf, évidemment si tu as de bonnes raisons de vouloir conserver ledit fichier).
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron