Pb avec titre/sous-titre en francais

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Pb avec titre/sous-titre en francais

Messagepar Armagad » 10 Mar 2003 13:05

Salut,

G un gros pb quand je fait un backup d un dvd video DVD9 sur DVD5 avec DVD2one je n arrive pas a avoir les titres en francais (ex les generiques ecrit en anglais) alors que je selectionne bien l audio et titre/sous-titre en francais (dans le logiciel DVD2one)? mon deuxieme probleme c quand les personnes parle dans une autre langue normalement on doit avoir un sous-titre en francais (je crois qu on appel ca le sous-titre force) et la aussi je n est que la lanque anglaise.

Merci pour toute info

Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar alexnoe » 21 Mar 2003 0:54

C'est quel DVD?
Plextor Premium, LiteOn 52246S, Plextor PX-708A, Toshiba SD-M 1712, LiteOn XJ-HD165H
----
"One World, One Web, One Program" - Microsoft Promotional Ad
"Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer" - Adolf Hitler
alexnoe
Expert
Expert
 
Messages: 217
Enregistré le: 27 Nov 2002
Localisation: Allemagne

Messagepar joo » 21 Mar 2003 20:23

Je copie mes dvd en divx et j'ai déjà eu le problème aussi (avec StarWars où le début était en anglais). En fait, il s'agit d'un problème d'angle. L'angle 1 pour la vidéo en anglais et l'angle 2 pour la vidéo en français. Il te suffit donc de choisir le bon angle dans DVD2One. Voilà pour les titres. Pour les sous-titres, je n'en sais rien du tout....

Joo
joo
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Jan 2003

Et vobsub les jojo

Messagepar bluetrain » 03 Avr 2003 22:41

Un petit utilitaire très pratique pour les sous-titres qui sait couper les sous-titres les resynchrohniser ... bref Vobsub livré avec le rippack tout complet de Gordian Knot.
I am he as you are me and you are he and we are all together... - John Lennon
bluetrain
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron