Pb BWA avec plexPremium

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Pb BWA avec plexPremium

Messagepar Armagad » 29 Aoû 2003 23:05

Salut,

Je viens d acquerir mon graveur plex premium. TLA000 avec firm 1.00 mise a jour 1.03.
Cependant g un ENORME probleme quand je fais ma courbe BWA soit avec blindread ou Alcohol ma courbe reste droite je n est aucune densiter (ci joint le fichier BWA que g fais directement avec le logiciel BWA builder) pourquoi ? d ou viens le probleme?

Pour blindwrite g la derniere version (4.5.6.48 et pour alcohol 1.4.6 Buil711).

Le jeu que j essaie de faire cette courbe c diablo 2 et son extansion (qui normalement est bien protege par securom news).

Merci d avance pour vos reponses.

PS : g effectue un backup qui fonctionne avec ce graveur de la protection SD 2.8.10 du jeu C&C general en utilisant les vitesses maximum. Des que d autre test seront effectue je vous tiendrais au courant. Mais pour le moment je me penche sur le probleme du securom.

Armagad
Fichiers joints
Essai.zip
(19.17 Kio) Téléchargé 361 fois
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Stef » 29 Aoû 2003 23:15

Rassure toi, Armagad, ton plex fonctionne trés trés bien.
La protection de Diablo et LOD est bien securom new. Pour cette protection, tu n'as pas besoin de faire un BWA (c'est inutile voir ta courbe). Sécurom new < securom 4.77.xxx ou 4.8.xxx
Par contre pour la securom new, tu as besoin de lire les subchannels ou subcodes. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Armagad » 30 Aoû 2003 10:11

Salut stef,

Merci pour ta reponse. Ok pour securom je testerai alors avec une version 4.82 par exemple.
Par contre concernant la protection SD pourquoi avec blindwrite quand je verifie l image (La fenetre juste avant de lancer la gravure) par exemple celle de C&c general il me dit aucun secteur faible trouve ???? alors qu avec alcohol no pb.

Je rappel la version de ca protection qui est SD 2.8.10.


Merci d avance pour vos reponses

Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Stef » 30 Aoû 2003 10:17

Tout simplement parceque les secteurs faibles font parti de la safedisc 2.x
Ne t'inquiète pas, avec ton plex tu n'as pas besoin d'amplifier les secteurs faibles juqu'à la version 2.8 de la safedisc. Pour la 2.9, tu dois amplifier ces secteurs et user de l'autoplay il me semble. :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Doom » 30 Aoû 2003 10:56

Salut
Normalement avec ton graveur tu vas passer les securom news les doigts dans le nez. Pour la safedisk ca depend de ton graveur car les premium ne sont pas tous egaux devant cette protection.
Fais une recherche avec premium en mots clefs.
a+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar Armagad » 30 Aoû 2003 18:52

Salut,

je sais que tous les premium ne sont pas egaux pour la SD mais je ne comprend pas qq chose car pour la 2.8.1, le saut d erreur automatique se fait tres vite (vitesse max 3 minute 40 avec alcohol derniere version). Cependant avec une version de la SD 2.9.1 le saut d erreur se fait tres lentement rien que pour passer les secteur faible g mis 40 Minutes :cry: :cry: (avec acohol et blindread). D'autre par g pu constater (mais je dois encore verifier) que le backup de la version 2.9.1 ce lance sans aucun probleme dans le graveur premium mais par contre dans le lecteur ASUS 52 il ne veut pas passer alors qu avec le liteon pas de probleme.

Donc si qq1 sait d ou peux venir le probleme n'hesite pas ;)

Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Armagad » 01 Sep 2003 11:01

Re,

Juste pour vous dire que concernant ce graveur est le backup de jeu protege par laserlock c une merveille. D habitude on doit mettre env 1h30 pour la lecture et la avec ce graveur g mis 3 minute c magnifique.

Voila pour l info.

Ps: le jeu c Outbreak


Armagad :D :D :D :D
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Stef » 01 Sep 2003 11:06

Décidement, ce graveur est plein de ressources. :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités