Pb de compatibilité d'un DVD gravé avec mon lecteur de salon

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Pb de compatibilité d'un DVD gravé avec mon lecteur de salon

Messagepar Trophy95fr » 23 Oct 2004 0:40

Bonsoir,

Je débute dans le montage vidéo et voilà brièvement mon pb.

J'ai voulu graver un DVD regroupant des films fait avec mon APN.

J'ai utilisé pour cela NeroVision express 2 et même WinDVD.

J'ai environ 35 films. Lorsque je le grave, avec ou sans menu, aucun souci (DVD-RW vitesse 2x). J'arrive à le lire sur mon PC et même sur un autre PC sans pb. Mais pas sur mon lecteur de salon. Il fait un bruit monstreux, comme si le bras de lecture sortait de son emplacement, qu'il essayait de lire au delà du disque. Ensuite il me dit "NO DISC".

Mais si je ne grave que trois petits films, soit seulement 3 minutes, pas de pb. Si maintenant j'essaye de faire un SVCD, là pas de pb pour en mettre un maximum (32 pour prendre le maxi du CD, et sans menu).

Je n'y comprend plus rien ! Si maintenant je ne peux que graver des DVD (4,7 Gb) avec seulement 3 minutes dessus, je ne suis pas sorti de l'auberge.

Existe t-il un maximum de titre et chapitre à mettre sur un DVD ?
Je n'ai pas essayé sur un DVD-/+R, car je ne veux pas en bousiller deux par jour.

Mon graveur est un Liteon et mon lecteur de salon Sigmatek, mais j'ai aussi essayé sur un Philips et même punition, sauf que lui ne fait pas un boucan du diable.

Merci de vos éclaircissements


Trophy
Trophy95fr
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Oct 2004

Messagepar CapJack » 23 Oct 2004 1:57

Quel type de DVD as-tu essayé de créer ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack