pb de copie de DVD converti

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

pb de copie de DVD converti

Messagepar alithi » 13 Fév 2006 15:08

bonjour, je suis nouvel abonné et nouvel utilisateur du logiciel VSODvixTODVD, je vous salue tous.
voilà mon pb : j'ai réussi à convertir un filmen format divix en dvd et à le graver, mais je ne parviens pas à copier ce dernier. NERO ne me le econnais pas, il me demande à chaque fois de mettre un disque dans le lecteur pour copier le film, alors que bien évidemment il y est. On m'a dit d'essayer à partir de VSODivixTODVD, mais je ne trouve pas la fonction COPIER, ou alors on medemande de le faire à partir d'un fichier existant sur mon disque dur?Faut-il exporter le film versun fichier sur le disque dur et ensuite aller le chercher? Si oui, est-ce qu'il faut que je copie également le répertoire AUDIO qui est vide ? Je suis parfaitement néophite en la matière excusez mon ignorance.
Merci et à bientôt
alithi
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Fév 2006

Messagepar Scaramanga » 13 Fév 2006 15:35

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
Dans Nero, quel mode choisis tu pour copier ce DVD ?
Au passage, divx2DVD n'est plus, il est remplacé par ConvertX2DVD.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar alithi » 13 Fév 2006 19:16

merci de m'avoir répondu aussi rapidement et pour le tuyau du nouveau logiciel que j'ai immédiatement téléchargé. Pour copier sur NERO j'avais ouvert sur DVD, puis copie de DVD, en fait le b c'est que NERO me demande d'insérer le disque original dans lelecteur alors qu'il s'y trouve. Même en passant par Image recorder, il me demande la même chose. Pourtant ce même lecteur parvient à lire le disque en lecture normale, mais plus sur NERO.
alithi
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Fév 2006

Messagepar Scaramanga » 13 Fév 2006 19:23

Quelle version exacte de Nero ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar alithi » 13 Fév 2006 22:41

NERO BURNING ROM version 2004, sans autre précision lorsque je clique sur propriétés.
au fait pour VSOconverttoDVD, qu'est ce qu'il a de mieux que VSOdivixtodvd ? car pour ce dernier j'ai la clé par contre pour le nouvel installé, je ne l'ai pas !!!!!
merci
alithi
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Fév 2006

Messagepar Scaramanga » 13 Fév 2006 22:54

Nero 2004 ? Tu veux dire v7 alors ! 7.0.5.4 ?

Heuuu....normalement une clé valide obtenu pour divx2DVD fonctionne pour ConvertX2DVD...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar alithi » 13 Fév 2006 23:15

en ce qui concerne NERO je ne sais pas si c'est la version dont tu me parles et pour le reste elle ne va pas !!!! ça fait rien je conserverai l'ancienne version.
merci
alithi
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Fév 2006

Messagepar Spilou » 14 Fév 2006 0:43

Pour voir la version exacte de Nero, tu ouvres le logiciel "principal" (Nero Burning Rom) et tu cliques sur le menu "Aide" puis tu vas dans "A propos de Nero Burning Rom".

D'après VSO-Software, les clés légales de DivxToDVD fonctionnent également pour ConvertXtoDVD. :?
Merci de prendre le temps de lire nos règlements. :read:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron