Bonjour. J'ai un souci:J'ai fait des copies de sauvegarde de jeux 1:1 qui marchent parfaitement sur lecteur de cd, lecteur de dvd et graveur de cd (en activant la protection ATIP pour ce dernier cas). Le bon fonctionnement a été vérifié sous XP, ME, et avec des lecteurs divers.
Le problème est que avec un graveur de dvd, et malgrès l'activation contre l'ATIP, et vérification par nerotoolkit, aucun jeu ne fonctionne. Ce qui me gene le plus c'est que mon nouveau portable ne comporte en tout et pour tout qu'un lecteur/graveur de dvd.
Ok ,il existe des solutions pour s'en sortir(par ex, faire une image et la monter avec les daemontools), mais j'aimerais beaucoup comprendre et trouver une solution élégante. J'ai pu executer des jeux avec insektor 3.0
sans injecter de fichier BWA mais il faut que la base de registre soit nettoyée et que je n'ai pas réussi à trouver de logique systématique pour que ça marche à tous les coups. Insektor est un driver filter qui possède la facultée voulue mais sans que je sache comment....