pb de gravage en multi session avec nero

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

pb de gravage en multi session avec nero

Messagepar bilbo91 » 26 Mai 2005 8:23

bonjour
je possede la derniere version de nero6 et l'autre jour j'ai voulu essayer de graver en multisession:
je n'est peut etre pas compris le pricipe mais j'ai graver un fichier puis coché "permettre d'ajouter d'autre fichier"
j'ai donc le lendmain voulu graver un autre fichier sur ce cdr(c'est bien avec des cdr??) :? et nero m'a dit que le disque était vide et agraver ce nouveau fichier alors que l'autre a disparu..
svp avez une explication???
merci d'avance de votre aide :P
bilbo91
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Juil 2004

Messagepar Stef » 26 Mai 2005 11:41

@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Sam58 » 26 Mai 2005 11:42

Bonjour.

Tu as continué ta session en cours :?:

Je pense que tu as crée une nouvelle session. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar bilbo91 » 13 Juin 2005 13:15

en fait j'ai e,nlevé le cd du graveur pour ecouter et je l'ai remis pour ajouter des données et le disque a été gravé par dessus les données gravées au préalable§§ :?
bilbo91
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Juil 2004

Messagepar CapJack » 13 Juin 2005 17:20

Un CD-audio ne peut pas être multisession.
N'oublions pas que la norme remonte aux années '70... :roll:

C'est une confusion qui revient fréquemment dans ces lignes :

Session non close, qu'on complète au fur et à mesure :arrow: faisable avec un CD-audio, mais tant que la session n'est pas fermée, le CD ne passera dans aucune platine audio, sauf peut-être un enregistreur de salon.

Session close, puis regravure par-dessus, ce qui a pour effet de créer une nouvelle session :arrow: possible uniquement avec des données, totalement absurde avec un CD-Audio.

Ces deux cas de figure n'ont rien à voir l'un avec l'autre, et de nombreux débutants confondent les deux.

Dans lequel de ces deux cas de figure te situes-tu ? Es-tu sûr(e) d'avoir fermé la session ? Et puis, quel type de CD as-tu cherché à créer ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron