pas de multi-session??

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

pas de multi-session??

Messagepar super-boby » 03 Juil 2004 19:52

:oops: Je n' arrive pas à faire de la multisession, pourtant je grave tres bien en entier même quand je plante je lis tres bien. apparament je ne fait que des disques entiers !!!! Allez y doucement avec les termes tecniques merci.
super-boby
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Juil 2004

Messagepar Scaramanga » 03 Juil 2004 20:27

Salut et bienvenue sur Gravure News,
Avec quel logiciel (+version) , et comment procédes tu ?
Souvent, seule la derniére session gravée est visibe dans l'explorateur de windows.
On peut la visualiser avec le logiciel Isobuster.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

multisession

Messagepar super-boby » 03 Juil 2004 21:39

En fait il me semble même q' avec le logiciel de XP, édition familiale à jour, je n' y suis jamais arrivé. j' ai essayé avec NERO actuellement avec easy CD créator. J' ai toujour eu le même problème. mon graveur cyberdrive mis à jour dernier firmware, me fait tres bien les gravure CDR en entier et même tres vite par contre les CDRW posent problème il plante multisession ou pas. J' ai essayé même d' utiliser le formatage pour faire du copié collé, il ne veut pas formaté, aussi bien avec NERO que easyCD CREATOR. et pourtant le lecteur reconnait bien les types de cd lorsqu'ils sont dedans. AH j'oubliais le plus important bien sur lorsqu'il s'est planté, le graveur le lis plus le CD en question. Par contre mon lecteur de DVD lui les lis sans probléme!!:
super-boby
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Juil 2004

multisession

Messagepar super-boby » 05 Juil 2004 15:42

Scaramanga a écrit:Salut et bienvenue sur Gravure News,
Avec quel logiciel (+version) , et comment procédes tu ?
Souvent, seule la derniére session gravée est visibe dans l'explorateur de windows.
On peut la visualiser avec le logiciel Isobuster.


ouai merci je ne connais pas tres bien le fonctionnement du forum. Mais je commence à comprendre. en fait j' ai utilisé aussi bien NERO que easy CD créator et même avec la gravure intégrée de XP. JE n' ai jamais réussie la multisession. Je grave tres bien les CDR complets. mais pas les CDRW ni les CDR en multisession je plante à 98% la session ne se verrouille pas. une fois planté je ne les lis plus avec le graveur mai parfaitement avec le lecteur de DVD. J' utilise un graveur livré avec le PC de marque cyberdrive qui à l' air tres bien !!! MERCI pour la suite
super-boby
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Juil 2004

Messagepar Maverick » 08 Juil 2004 15:06

Salut,

Si tu ne désactives pas le logiciel de gravure de XP, c'est normal que tu aies des problèmes de gravures avec Néro.
Tu dois le désactiver et là tu, verras, tout va aller bps mieux.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

multisession

Messagepar super-boby » 08 Juil 2004 16:44

Maverick a écrit:Salut,

Si tu ne désactives pas le logiciel de gravure de XP, c'est normal que tu aies des problèmes de gravures avec Néro.
Tu dois le désactiver et là tu, verras, tout va aller bps mieux.

:wink:


Salut, merci pour la réponse, j' ai déjà essayé de désactiver le logiciel de gravure XP. Rien n' y fait. peut-être faut-il désactiver et installer un autre logiciel de gravure?? Y a t' il un sens à tout çà? ou çà n'a pas d' importance? Je sèche un peu.!!!!!! MERCI A TOUS
super-boby
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Juil 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités