pb de gravure dvd r 110 d

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

pb de gravure dvd r 110 d

Messagepar sylvano » 12 Déc 2005 8:53

Bonjour,

Suis neophyte en informatique...
Quelque elements sur mon pc : carte mère A7N8X -E DELUXE, graveur cd yamaha 4/4/ 16 ( raccordement scsi ), un graveur de dvd pioneer dvd r 110 d ( raccordement ide ). logiciel nero xpress 5.5
J'ai installé un graveur dvd pioneer dvd r 110 d, en lieu et place de mon ancien lecteur de cd. Lors des gravures, les commentaires affichées par nero express porte a croire que la gravure est bonne et pourtant rien n'est transferé sur le cd. Autre fait etrange, apres avoir compiler les plages a graver, au moment de choisir le graveur voulu, nero ne m'affiche pas le graveur pioneer, il mentionne juste " image recorder cd-r/rw ...
Quelqu'un peut m'aider ?
:praise:
sylvano
Nouveau Membre

Messagepar Scaramanga » 12 Déc 2005 9:06

Salut ami Réunionnais et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
sylvano a écrit:graveur cd yamaha 4/4/ 16 ( raccordement scsi )

Dis donc c'est un graveur de collection ! :wink:

Il est fort probable que te version de nero ait été livrée avec ton ancien graveur, et ne soit fonctionnelle qu'avec ton ancien graveur. Ce qui explique que tu n'aies aucuns fichiers sur ton média, vu que "image recorder" est un graveur virtuel (qui sert a créer un image iso).

Ton graveur Pioneer , n'a t il pas été livré avec une version de Nero ?
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

dvd r110 pioneer

Messagepar sylvano » 12 Déc 2005 13:49

Merci de la promptitude de la réponse.

Il ne me m'a pas été livre de logiciel avec le graveur r110. Autres précision j'ai updaté mon pc il y moins de 2 mois, mais j'ai conservé le graveur cd de l'epoque jurassique qui fonctionne du feu de dieu. et j'ai fait installé nero express...
Si je désinstalle le nero express, et jinstalle nero v6.009 ( + patch fr ), esct que ça peut marcher ?
:?:
sylvano
Nouveau Membre

Messagepar Moonly » 12 Déc 2005 17:32

Ca marchera si tu désinstalles Nero Express et que tu installes Nero v6.6.0.18 (Disponible dans notre logithèque ;)) mais tu devras acheter une licence Néro...
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Moonly
Membre éminent
Membre éminent

license ner / logithèque

Messagepar sylvano » 13 Déc 2005 9:27

Combien coute la licence nero et ou se trouve la logithèque ?
sylvano
Nouveau Membre

Messagepar slywall » 13 Déc 2005 9:36

La logithèque lé la : http://www.gravure-news.com/download/ :wink:

Sinon il existe des logiciels de gravure gratuit : DeepBurner par exemple, celui ci ressemble à Nero.

Evite les versions 6.0 de Nero elle sont buggées prend la dernières version du 6.6 ou alors le nouveau en version 7. Ce sont des versions d'essai. Les Licences valent 60 € (peut-être y aura t-il bientot une promo de noel comme l'année dernière)

http://www.nero.com/fra/catalog.html
slywall
Modérateur
Modérateur

• Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message