pb gravure CD Rom ATAPI CD RW 52XMAX

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

pb gravure CD Rom ATAPI CD RW 52XMAX

Messagepar sehehia » 09 Aoû 2005 23:01

Bonjour,

pouvez-vous me dépanner? je n'arrive plus à graver, j'ai un lecteur de CD Rom Atapi CD RW 52XMAX, il y a longtemps que je n'avais pas gravé (la dernière utilisation était impeccable), j'utilise le graveur Windows et W Media Player, j'ai renoncé à Nero pour incompatibilité avec W SP2

les informations système me précisent qu'il n'y a pas de média chargé pour l'un et l'autre et que le taux de transfert est non disponible, je n'ai aucune idée sur la question

sur WMP l'écriture du CD sur le lecteur est activé, la vitesse est au plus rapide, le niveau de qualité audio est sélectionné et l'égalisation du volume à la musique lors de la gravure est appliqué, je ne m'y connais pas du tout et espère que vous pourrez m'aider
à vous lire

Séhéhia
sehehia
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Aoû 2005

Re: pb gravure CD Rom ATAPI CD RW 52XMAX

Messagepar ditche » 09 Aoû 2005 23:19

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
sehehia a écrit:j'ai renoncé à Nero pour incompatibilité avec W SP2
C'est que tu ne l'as pas mis à jour.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

PB gravure ATAPI

Messagepar sehehia » 09 Aoû 2005 23:34

en effet, je n'ai pas essayé ayant bien d'autres incompatibilité à l'époque, je suis prête à le réinstaller, mais il faut certainement que je procède à certains paramétrages apr7s, merci me dire dans quel ordre je dois procéder, je ne m'y connais pas mais je cherche à m'améliorer:

installer Nero, télécharger la MAJ, désactiver la gravure intégrée de XP, dois-je faire qq chose au niveau de WMP

merci d'avance
sehehia
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Aoû 2005

Messagepar ditche » 10 Aoû 2005 0:23

Non, et n'oublie pas de mettre le patch FR de Nero. :)
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités