pb regcleaner et modem

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

pb regcleaner et modem

Messagepar slywall » 18 Fév 2004 17:42

Bonjour tout le monde,

Lorsque je veux nettoyer le registre avec regcleaner, je prend toutes les précaution évidemment. je lance le netoyage auto et je redemarre comme convenu.
Je peux surfer tout de suite mais à la connection d'aprés mon modem n'est plus détecté comme synchronisé et donc connection impossible :? : même en redémarrant. Alors je charge la sauvegarde et il refonctionne de nouveau sans prob.
Jaimerai quand même bien pouvoir netoyer mon registre.
Si quelqu'un a une idée :?:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Re: pb regcleaner et modem

Messagepar gowap » 18 Fév 2004 22:02

Slywall a écrit:je lance le netoyage auto

Ne jamais se fier a tout ce qui se fait "automatiquement".
Ne le laisse pas tout supprimer comme un sauvage, supprime au fur et a mesure. Dès que ta connection ne remarqhe pas apres reboot, tu sais que tu en a trop viré, et les clés probélamtique sont dans la lot que tu as enlevé juste avant. En procédant avec méthode, ca ne devrait pas prendre trop de temps. (au pire tu fais ca par dichotomie, tu vires la premiere moitié des clés que regcleaner trouve, tu reboootes, si plus de connection, c'est donc que c'est dans la premiere moitié, etc. )
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar slywall » 19 Fév 2004 20:45

Merci, Gowap

C'est vrai que je me la suis joué un peu flémard sur ce coup mais le facteur méga casse-c****** de l'affaire c'est que le problème avec de synchro n'apparait pas des le premier re-boot :? ni le deuxième si j'enchaine.

En fait c'est un peu plus tard, je ne saurais pas dire quand ni pourquoi, (en général c quand je suis pas la et que ma copine veut surfer) alors t'immagine pas le temps que ca prends pour isoler la chaine concernée. Je crois qu'il va fallloir que je prenne mon mal en patience pour trouver... :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar gowap » 19 Fév 2004 21:24

Slywall a écrit:le problème n'apparait pas dès le premier re-boot :? ni le deuxième si j'enchaine.En fait c'est un peu plus tard, je ne saurais pas dire quand ni pourquoi, (en général c quand je suis pas la et que ma copine veut surfer)

Lien de cause a effet ? :lol:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar slywall » 21 Fév 2004 3:24

Lien de cause a effet ?

C'est à se demander... Elle qui n'y pige rien c la hot line en direct du taf!!! avec regcleaner!!! Y a d'la priere dans l'r :praise:
Mais bon c un peu hors sujet là :?

sinon eh bien j'y vais lentement et j'ai toujours pas pu identifier exactement les clés qui ne doivent pas etre supprimée. C'est comme ca qu'on apprend :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar slywall » 21 Fév 2004 3:31

J'oubliais...
Ce qui rend la tâche fastidieuse et ou peut être quelqu'un peut eclairer ma lanterne, c'est que le problème n'apparait pas au reboot (ce que j'ai déja dit) mais plus tard, peut être lorsque le pc redemmarre mais à froid, ou alors au bout d'un certain temps mais alors là je comprend pas...
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités