J'ai un pétit pbs sur mon pc et comme vous avez l'air d'être des passionnés ... Voilà :
Depuis quelques temps, quand j'ouvre un prog (word, Nero,...) et que je clique sur ouvrir, l'explorateur apparait mais tous les noms de fichier et de dossier sont inversés (voir PJ : d'abord les noms de fichier de Z-A puis les noms de dossier de Z-A !) C'est seuleument dans ce type d'explorer que j'ai ce pbs : dans l'explorer de windows, c'est bon ! Et si je mets "réorganiser les icones par noms" ça me les met dans le bon ordre mais quand je clique sur un dossier et que je reviens, c'est reparti !!!
C'est vraiment très énervant, alors si vous savez comment faire pour réparer ce big pbs... (Je m'habitue peu à peu, mais ça reste TRES énervant !)
Autrement j'aurais une autre petite question : Existe-il un prog qui permet d'ouvrir un executable et d'executer des commmandes rentrées auparavant par moi ? Je m'explique : ce serait un prog qui permettrait par exemple en pleine nuit d'ouvrir CloneCD (ex pour en revenir à la gravure...) simuler un clic sur Créer un fichier image, simuler le paramétrage de CloneCD puis de graver ? Je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrais ressembler à ça et moi, si je savais programmer, c'est l'une des choses que je fabriquerais pour me simplifier la vie ( imaginez les possibilités d'un tel programme pour votre quotidien ! )
Bon ben voilà... @+
P.S: l'exemple avec cloneCD n'était qu'un exemple : pas d'intêret de graver un CD en pleine nuit !!!!