Hi! Bonsoir!
J'ai vu un de tes autres messages (you see what I mean)
Essaie de réinstaller ces deux logiciels (te permettant de voir tes films et photos de famille
). Si les 2 erreurs persistent:
Refaits une installation "propre de WinXP avec partitionnement et surtout tu réinstalles tes 2 logiciels sur une autre partition que C (par exemple sur une partition que tu nommeras "U" comme "utilitaires")
Je te conseille aussi de lire une proposition de partitionnement que je décris sur le forum informatique, en ce qui concerne "partition C".
Nous sommes des joueurs et sur tous nos PC ayant WinXP d'installé proprement avec partitionnement, ces deux logiciels ne plantent jamais (ce qui est rassurant quand on veut monter des images de sa famille à des amis
)...pardon je confondais monter et montrer
!!!).
Un autre bon conseil: offre toi un disque dur externe car les images de tes voyages prennent de la place
)
N'hésite pas à poser des questions, ma modeste expérience en info (une trentaine d'années) pourra peut-être t'aider. De plus vers 50 ans (on a parfois le "demon" de midi
mais l'important est de rester sobre, même en Bretagne ou certains boivent des substances alcoolisées
).
Cordialement
joeldecaroual (parfois il faut savoir lire à travers les mots
)