Bonsoir à tous et à toutes,
Je livre à votre réflexion et à votre sagacité quelques pensées que m'inspire l'informatique branche des mathématiques et donc à priori science exacte après quelque soucis que j'ai eu avec certains logiciels
Tout d'abord autant je peux comprendre qu'il sorte de nouvelle versions si elles apportent quelque chose comme par exemple la reconnaissance de nouveaux graveurs ou la possibilité de copier une protection .
Mais là où je ne comprends plus c'est quand les versions sortent avec un bug, à forciori si ce bug n'existait pas dans les versions précédentes (comme la dernière version de Néro 5.5.10.50 qui ne peut overburner alors que la 5.5.10.42 le peut).
Ces versions n'ont-elles pas été testées ? Quel intérêt à les mettre sur le marché si ce n'est l'appât du gain ?
Surtout que cela force à sortir derrière des correctifs !!
Mais surtout ce qui m'étonne le plus c'est que tout le monde semble trouver ça normal les vendeurs , les concepteurs et nous les utilisateurs.
C'est comme si on acceptait d'acheter une voiture pas fini qu'il faut ramener au garage tous les mois pour qu'elle puisse rouler.
Ou moi avec mes malades si je leur donnais simplement la moitié du traitement ou que je leur dise je vous donne ça et si ça ne marche pas je vous done autre chose .Qu'est que l'on ne dirait pas et à juste titre.
En fait autant on réagit pour un problème de voiture ou de machine à laver défaillante autant pour l'informatique on reste stoïque
Pourquoi ? Telle est la question .
Voilà c'était le quart d'heure Philosophique d'un médecin réanimateur de garde dont les malades vont bien pour le moment.
A plus.