Perte des noms de fichiers sur DVD+RW

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Perte des noms de fichiers sur DVD+RW

Messagepar DoPaGIR » 21 Déc 2003 21:28

Bonjours,

J'avais fait une sauvegarde au format UDF de mes programmes sur un DVD+RW Verbatim, mais après quelques jours, il est devenu illisible.
J'utilise Easy CD&DVD créator 6 et donc son module Drag to Disc (idem à DirectCD).
A l'aide du scandisk j'ai pu récupérer mes fichiers mais avec la perte de leurs noms.... Apparemment c'est au niveau du catalogue que l'anomalie s'est passée.
Scandisk me propose de reformater mon DVD pour pouvoir le réutiliser...!

Je suis débutant dans l'utilisation des DVD, et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu cette expérience, s'il s'agit d'un support défectueux ou d'une mauvaise manipulation de ma part...?
Dans le passé ça m'est arrivé avec des CD-RW mes après de nombreuses utilisations.

Je précise que ce DVD-RW de Verbatim n'est pas marqué Datalife ou DatalifePlus....Il n'a même pas de vitesse certifiée d'inscrite mais normalement mon Graveur Plextor PX-708 A doit s'adapter au type de support.

Merci d'avance pour les renseignement que vous pourriez me donner

@+
Athlon XP2000+, CM Asus A7V266-C, Ram=512Mo DDR266, DD WD Caviar 80Go, DVD-Rom Toshiba SD-M1802, Grav. Plextor PX708A firm=1.02, OS WinXP-Pro+SP1
Avatar de l’utilisateur
DoPaGIR
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Mar 2003


  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron