Bonjour,
J'utilise Néro 5.5.9.9 et je n'arrive pas à trouver les bons paramètres (ISO niveau 1 ou 2, fichier 8.3 ou pas, mode 1 ou 2/XA, Joliet ou pas, ISO ou ASCII, enlever les restrictions ISO et lesquelles) pour graver des fichiers dont le nom utilise toutes les possibilités de nommage sous Windows 2000. Voici par exemple un nom de fichier type :
Dernier vol d'Edgard CHILLAUD le 3 Février 2002 (vidéo n°4 sur 7) - AF001; arrosé sur les taxiways !.WMV
Ce qui veut dire des noms de plus de 32 caractères complexes avec des symboles du type parenthèses, tirets, numéro (le °), virgules ou points-virgules et autres choses autorisées lors du nommage du fichier sous Windows 2000.
L'arborescence est restreinte (3 à 4 niveaux maxi) et le chemin complet ne dépasse pas les 255 caractères.
J'ai plusieurs milliers de fichiers ainsi 'naturellement' baptisés avec des noms qui correspondent à leur contenu...
Je souhaite faire une sauvegarde générale sur CD sans perdre la moindre information dans le nom.
Bien sûr, je dois pouvoir utiliser ces CD dans n'importe quel lecteur sans aucun logiciel spécifique.
Merci pour vos informations ou solutions (autre que Néro si besoin est) pour parvenir à ce résultat;
car je me vois mal renommer plus de 6.500 fichiers à sauvegarder pour complaire à Mr Néro