Perte du son sur gravure .avi

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Perte du son sur gravure .avi

Messagepar lolpapa » 08 Nov 2003 21:54

Bonjour,
comme vous pourrez le constater, je suis un nouveau venu dans le monde merveilleux de la gravure ...

Bref. Je voudrais faire de la place sur mon disqueet souhaite donc transférer un film (DivX) sur un CD. J'ai farfouillé dans votre forum pour comprendre l'overburning et ca c'est ok. J'ai donc graver un fichier .avi directement sur mon cd, comme un cd de données, ISO si je ne dis pas de bétise.

J'ai un problème et 1 question précise

1 - Pb : Je n'ai pas de son provenant du cd graver alors que le DivX sur mon disque dur est ok. J'ai vérifier le DMA et ma carte mère est à jour de ces drivers (pas trop envie de la flasher pour ca)

2 - Question : Si je n'utilise pas de lecteur de salon, que je n'utilise que mon lecteur PC, est-ce utile de graver sur un format VCD ou SVCD ?
Même question reformulée : Puis-je me contenter de graver un .avi comme donnée sur un cd et de lire le film directement à partir du cd ?

Voili voilou

merci

PS :
Quelques infos
Win XP familialle
AMD 1700+
K7N420PRO
Nero 6.0.0.19
CD-R 90
et puis c'est déjà pas mal ;-)
lolpapa
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2003

Messagepar lolpapa » 08 Nov 2003 22:43

oups ... j'ai oublié une ou deux infos importantes ...

Que ce soit à 20X ou à 8X, Nero me dis que la gravure à échoué et ce toujours vers 97% des réalisation du cd. J'ai lu quelque par que ce message ne devait pas être ^ris en compte dans le cas de l'overburning. Je ne me trompe pas.

Je ne sais pas ce qu'est un firmware, donc il n'est sûrement pas à jour ;-)

mon graveur est un Memorex forthyMaxx

je crois que j'ai rien oublié ce coup-ci !
lolpapa
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2003



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités