Petit sondage : vos GSM

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Petit sondage : vos GSM

Messagepar Koba » 11 Juil 2003 13:20

Salut tout le monde!!!

Bon, je me montre un peu curieux, mais je voudrais savoir - si vous avez sacrifié à ce petit engin destructeur de vie privée (enfin parfois...) - quel GSM vous possédez, si vous en êtes satisfait et, surtout, si vous le recommanderiez à l'achat (sauf, évidemment, si il s'agit d'un ancêtre de 5 ou 6 ans!!!).

Personnellement, j'ai eu un Motorola Timeport pendant 3 ans. J'en ai été très satisfait : appareil très professionnel (c'est-à-dire très complet, mais sans fantaisie comme sur les Nokia de l'époque) et très performant.

Je l'ai troqué il y a quelques mois pour un Motorol T720. Bof... A quelques minimes différences près, il est aussi complet que le précédent, mais il est moins fonctionnel et me fait plus penser, finanement à un gadget... En outre, il rentre de réparation pour la deuxième fois (2 fois un mois!!!) et l'agenda (qui manquait cruellement sur le Timeport!) déconne toujours...

Bref, je commence à regretter cet achat et à envisager une nouvelle acquisition, d'où l'envie d'avoir vos opinions!

Thanxxx!!! :bravo:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Koba » 11 Juil 2003 13:22

P.S. : ma copine vient de troquer son Nokia 8210 contre un SonyEricsonn T610. Si quelqu'un l'a, je serais ravi d'avoir son opinion, car cette petite bête, proposée actuellement à 349,00 € avec son oreillette, me fait de l'oeil... Mais je veux être certain de mon coup, cette fois-ci!!!
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Laddyc » 11 Juil 2003 13:58

Sagem MY X5
personnalisation : logos et sonneries format HI FI
léger
cable data fourni chez sfr
prix abordable

il y a en 5 dans la famille :D
si je devrai le changer , je prendrai le sagem myX6 avec appareil photo intégré.
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Messagepar ditche » 11 Juil 2003 14:32

Nokia 3310.
Ca va quoi, qques bugs.
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar jeff » 11 Juil 2003 14:40

Moi j'ai le nokia 6610 et ma femme a le 3510i et il marche bien :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar zalex » 11 Juil 2003 16:32

Hello Koba,

Comme jeff, j'ai le nokia 6610. Design, hyper complet (tout sauf appareil photo et bluethoot mais il a la fonction main libre)

Sinon la meilleur affaire du moment (s'il y en a encore) c'est le T68i de ericsson. Hyper complet à un prix donné vue la technologie 199€ chez proximus. Mon frère en a un. Par rapport au nokia 6610 (500€) : il a pas le main libre mais le bluethoot par contre...

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué

Messagepar Ginowine » 11 Juil 2003 19:20

J ai 1 motorola v50 et j en suis assez satisfait....Je ne te le conseillerai tout de meme pas, sachant que maintenant, on fait tout de meme mieux (ecran couleur, mms, bluetooth, appareil photo....).
Je vais m en racheter 1 d ici peu : je compte prendre 1 panasonic gd87, voire 1 samsung (mais je ne sais pas lequel.... :D ).
Ginowine
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar divine31 » 13 Juil 2003 8:34

Je suis une inconditionnelle de Nokia. :praise:
Ecran large, pas besoin de se torturer la vue :shock:
Simplicité d'utlisation :lol:
D'un nokia à l'autre, tu te retrouve tes repères tout de suite. :D
Actuellement le 6310i offre un bon repertoire , mais le systeme d'oreillette est hyper nul. :cry:
Sur ce systeme , j'ai grillé plusieurs oreillettes.
Le 8210 est pas mal non plus,bien que d'un repertoire limité, mais petit joujou, couleur sympas...
Il y a aussi celui qui a un cadran tout rond, couleurs pastel , 3650...domage que le plastique soit degueu...parce que technologie super...
Le mieux aujourd'hui, c'est le 7650...d'un forme pas du tout traditionnelle, entre l'agenda et le bigo...plus tous les autres gadgets...
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=3...tu les voie tous en photos

Il y a aussi le 6650, en instance de sortie et là, je vous dit pas le joujou detonant....Je vais bien patienter , et j'espère avoir un tuyau pour l'acheter à un bon prix (légalement...), sinon je vais en Andorre..
Va voir sur ce lien:

http://www.planete-nokia.net/reportages ... e6650.html
pour les photos
sur celui là pour le forum bigo:
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php
et aussi bien sur sur le site Nokia france:
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=2088
tu indique le telephone et tu as les caractéristiques 6650..
Pour mémo: Mémoire dynamique* de 7 Mb pour les clips vidéo, les images, le répertoire, l'agenda, les messages et les applications téléchargées
Infrarouge
Technologie sans fil Bluetooth(2)
Connexion sans fil du téléphone vers un PC compatible ....etc...etc...
Un petit bijoux...on sait pas encore le prix
Si quelqu'un sait ?
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Koba » 13 Juil 2003 20:07

Oui, Divine, le Nokia 6650 semble très complet, mais il est GROS et LOURD (141 gr.!!!) par rapport aux portables tels que le Nokia 8210, le SonyEricsson T610, le Motorola T720, etc., dont la taille est minuscule et dont le poid est pratiquement 2 fois moindre...

Pour ce qui est du prix du 6650, je crains que tu ne t'en tires pas - au lancement, du moins... - à moins de 500 ou 600 euros... Il suffit de regarder le prix actuel d'un 7250, d'un 6800 ou même d'un 6100 : les 2 premiers coûtent plus de 500 euros et le troisième environ 400, alors que seul le 7250 dispose d'un appareil photo... Enfin, ce sont les prix moyens en Belgique. Il y a probablement moyen de les trouver à moindre prix, mais pas chez un bonhomme sympa qui a son magasin à 300 mètres de chez moi! Et je t'avoue qu'acheter un portable par Internet m'inspire assez peu...

@+!

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Stef » 13 Juil 2003 23:12

divine31 a écrit:Je suis une inconditionnelle de Nokia. :praise:
Ecran large, pas besoin de se torturer la vue :shock:
Simplicité d'utlisation :lol:
D'un nokia à l'autre, tu te retrouve tes repères tout de suite. :D

Je suis d'accord avec divine31, je regrette amerement d'avoir changé mon Nokia contre un Alcatel à la fin de mon forfait.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar divine31 » 13 Juil 2003 23:48

En plus, les Nokia, ils ont pour eux une super autonomie....
Vu que je sui souvent au bigo plusieurs heures par jour...c'est incomparable...
Le plus aussi, c'est que sur les Nokia, tu peux gerer ton repertoire et tout le tintoin....sonnerie, fond d'ecran (pour moi, ce ne sont que des gadgets tout de même...) avec un logiciel directement sur ton ordinateur...au lieu de t'emmerder à tapoter sur le bigo...
Avoue que mon 7110 actuel, repertoire avec 1000 entrées...
par entrée tu met le tel general, le domicile, le fax , le portable, celui du boulot...en plus tu peux rajouter adresse, mail et note perso...
Vu que j'ai dejà 600 entées...je n'ai pas un choix extraordinaire question bigo....
Petit probleme, pour l'instan,t, j'arrive pas à enregistrer mon repertoire sur mon ordi, mais à force, je vais arriver à le faire....
Je voudrai qu'il soit bluetoth en plus...
Si ce n'est la prise de l'oreillette a la con, j'aurai le 6310i...qui est parfait..
Bien sur, c'est pas le micro-bigo, c'est fait pour les pro...
En Andorre, le 7650 est a peu pres à 2400-2600 f (excuse pour les euros...je suis pas rodée au point...)
Alors, ya de l'espoir....de trouver le 6650 à un prix bien moindre qu'en france...
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Maverick » 14 Juil 2003 21:57

J'ai un Nokia Fixe(8W) dans ma voiture et un Nokia 3330.
Mon épouse a un Nokia 3210.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Géni@l Olivier » 15 Juil 2003 12:27

Personnellement, je ne veux plus de Nokia, trop de problème avec.
Maintenant j'utilise un sony-ericson P800 et je dois dire que la fonction palm est super pratique.
Géni@l Olivier
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message