Salut tout le monde!!!
Bon, je me montre un peu curieux, mais je voudrais savoir - si vous avez sacrifié à ce petit engin destructeur de vie privée (enfin parfois...) - quel GSM vous possédez, si vous en êtes satisfait et, surtout, si vous le recommanderiez à l'achat (sauf, évidemment, si il s'agit d'un ancêtre de 5 ou 6 ans!!!).
Personnellement, j'ai eu un Motorola Timeport pendant 3 ans. J'en ai été très satisfait : appareil très professionnel (c'est-à-dire très complet, mais sans fantaisie comme sur les Nokia de l'époque) et très performant.
Je l'ai troqué il y a quelques mois pour un Motorol T720. Bof... A quelques minimes différences près, il est aussi complet que le précédent, mais il est moins fonctionnel et me fait plus penser, finanement à un gadget... En outre, il rentre de réparation pour la deuxième fois (2 fois un mois!!!) et l'agenda (qui manquait cruellement sur le Timeport!) déconne toujours...
Bref, je commence à regretter cet achat et à envisager une nouvelle acquisition, d'où l'envie d'avoir vos opinions!
Thanxxx!!!