Petite Question

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Petite Question

Messagepar eurostar1 » 16 Déc 2004 19:33

Hello

J'ai acheté il y a quelques temps un graveur liteon j'ai eu plein de problèmes en fait je n'ai eu qu'une gravure réussie. :cry:

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=12898

Je l'ai rentré en réparation chez Makro et il me l'ont remboursé après 3 mois :bravo2: (coup de chapeau à Makro).

Voilà ma question le Sata est il vraiment plus intéressant que l'Ata.

Et quel est le graveur dvd qui est vraiment au Top pour l'instant (plus envie d'avoir le même coup qu'avec le Liteon).


Merci pour vos Réponses

AAA+++
Modifié en dernier par eurostar1 le 18 Déc 2004 15:58, modifié 1 fois.
8))

CONFIG : PIV 3000 Mhz // (cd)Liteon LTR-52327S + (dvd)Pioneer 108 (16x Double Couche) // Asus P4C800 Deluxe // Nvidia GeForce Fx 5700 Ultra // Canon PowerShot A80
Avatar de l’utilisateur
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 417
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Belgium

Messagepar Laddyc » 16 Déc 2004 20:09

le forum regorge de ce type de question ou les memes réponses ont été apportées aller un petit effort de recherche.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Scaramanga » 16 Déc 2004 20:11

Le Serial ATA ne présente guére d'intêret pour un Graveur. La vitesse de transfert maximum actuel est de 150 Mo/s contre 133Mo/S pour les port IDE en mode DMA.
Reste que le transfert de données via la SATA est sensé être plus fiable de grâce au mode de transfert "série" , alors que le port IDE transite les données en Parallèle. Le connectique semble plus simple , pas de configuration maître esclave non plus.

Donc, à mon avis, pas de grande révolution pour les graveurs, mais le SATA semble être le remplaçant du bon vieux port IDE, donc autant vivre avec son temps ....
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités