Bonsoir et bonne fin de week-end pour ceux qui ne bossent pas comme moi !!!
Mais comme mes "Anges bleues" me laissent tranquilles pour le moment j'en profite pour vous soumettre un "p'chit" problème qui me tracasse.
Voilà depuis un fameux 4 Août et la parution au journal officiel d'une certaine loi DADVSI :twisted: il est interdit en france de communiquer tant sur les moyens de réaliser une copie privée d'un jeu, d'une vidéo ou d'un CD audio que sur les logiciels pour y arriver.
Loi à laquelle GN s'est conformée en retirant des sections du forum, des logiciels et des tutoriaux du site( à ce sujet d'ailleurs je tiens à féliciter Stef pour la qualité de son travail, mon seul regret étant de ne pas avoir imprimé son travail pour pouvoir m'y référer de temps en temps ).
Ce que je comprends tout à fait et m'y conforme car je ne voudrais pas avoir à porter des oranges aux Administrateurs, surtout que je ne sais même pas s'ils les aiment (les oranges !!!)
Mais alors pourquoi, toujours en France, trouve-t-on ce type de revue
" Copie CD et DVD"
Site ici http://www.copiecd.com/default.asp
en vente libre chez tous les marchands de presse ???
Surtout que dans le CD fournis, figure tous les logiciels "interdits" depuis DADVSI et que le titre est plutôt explicite "Sauvegardez vos jeux Xbox - BlindWrite 6 le meilleur pour Sécurom "
Est-ce parce que la socièté éditrice est au Luxembourg ???
Ou alors, plus prosaiquement parce que DADVSI est un pétard foireux ???
et dans ce cas, GN ne derait-elle pas faire machine arrière ??
Dans l'attente de vos propres réflexions ........
A plus.